Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Chris
Le 31 juillet 2022

Bons moments de détente. On rit, on se détend, on oublie tout … les 2 artistes sont excellents, et on ressort avec le sourire aux lèvres pour un bon moment. Allez-y et soutenez la pièce et le théâtre.

Signaler cet avis
Titi
Le 31 juillet 2022

Super soirée Nous avons ri du début à la fin On se retrouve tous dans ce spectacle à un moment ou à un autre 2 excellents comédiens Si vous voulez passer un bon moment allez y les yeux fermés (pas pendant la pièce )

Signaler cet avis
Christelle
Le 31 juillet 2022

Nous avons passé un moment formidable vraiment préparez vos plus beaux rires, vous ne serez pas déçus. Félicitations aux acteurs, c'était génial.

Signaler cet avis
La sœur de celle au premier au rang qui rit fort
Le 30 juillet 2022

Très très drôle, de vrais moments cultes avec des comiques de situation qui vous cueillent et vous font éclater de rire…big up à la serviette et à l’ouverture de la porte en rentrant du bar! A voir sans hésiter!

Signaler cet avis
Tim
Le 28 juillet 2022

Nous avons passé un très bon moment, c’est une pièce de théâtre à venir voir en couple. Les acteurs sont adorables. Très forte envie de revenir

Signaler cet avis
Bripat
Le 28 juillet 2022

Nous avons passé un très bon moment, cette pièce nous a fait rire énormément.

Signaler cet avis
Sylvie
Le 28 juillet 2022

Nous avons vraiment passé un super moment et ri beaucoup. Le dynamisme des comédiens et les dialogues étaient au top ! Parfois si justes ! Un grand merci à eux ! Nous retournerons les voir lors d'un autre spectacle sans hésiter. La bonne humeur avait d'ailleurs envahi toute la salle ! A bientôt et bravo.

Signaler cet avis
Lezana
Le 26 juillet 2022

Bonne humeur tout du long !!! Des comédiens en grande forme, un spectacle avec beaucoup d'humour qui montre avec bonne humeur le quotidien d'un couple. Je recommande vivement et serais ravie d'aller voir votre prochain spectacle. Merci pour ce bon moment !

Signaler cet avis
Saarah srh
Le 25 juillet 2022

Spectacle au top!!! Je ne peux que recommander ! On a rigoler du début à la fin! Toppp! Merci aux comédiens ❤️

Signaler cet avis
Carbogrec
Le 25 juillet 2022

Excellente comédie, à aller voir en couple !!!

Signaler cet avis
Manou
Le 20 juillet 2022

Une pièce hilarante qui nous a fait rire du début à la fin. Les comédiens donnent tout sur scène n’hésitant pas à partager avec le public👍. Le quotidien d’un couple sur le mode humoristique… Je recommande. Attendons avec impatience la nouvelle pièce en septembre.

Signaler cet avis
Touristes à Paris
Le 19 juillet 2022

Un remède à la morosité, réalité du couple mise en scène à merveille, de très bons comédiens qui ont su captiver et faire participer le public, du rire du début à la fin. On recommande et on envisage d'aller voir la prochaine à la rentrée "Pour votre santé, évitez de vous marier" Nous espérons que les acteurs se feront remarquer par les professionnels du métier

Signaler cet avis
OlivierNathalie
Le 13 juillet 2022

Très sympa - Ces acteurs ont besoin d'être davantage sur le devant de la scène. Au plaisir de les revoir pour de nouvelles aventures.

Signaler cet avis
Yotoromax
Le 12 juillet 2022

Pièce très drôle qui mérite d être connue. Tout le monde a rit et a passé un très bon moment : ados et parents ! Répliques et acteurs incroyables ! Bravo !

Signaler cet avis
Théo
Le 12 juillet 2022

Très bon moment, acteurs parfaits, répliques hilarantes! Je recommande cette pièce, j’ai encore mal aux zygomatiques !!!

Signaler cet avis
Nath
Le 11 juillet 2022

Super spectacle à se tordre de rire !!! Des comédiens qui incarnent bien leur rôle et nous ont fait passer un super moment ! Des répliquent qui resteront dans les anales !!! A ne pas manquer !!!

Signaler cet avis
Gilles le Kiné
Le 10 juillet 2022

Pas d’autres mots que : foncez sans attendre🤩 A consommer , sans aucune modération 👍

Signaler cet avis
Fred
Le 25 juin 2022

Excellent spectacle. le quotidien sans filtre ou presque à prendre à tous les degrés (le quotidien bien sûr). A consommer sans modération, super bon moment et des fous rires garantis.Vivement un prochain spectacle !!!

Signaler cet avis
Lecoche
Le 21 juin 2022

Tout simplement excellent ! On sent bien l’alchimie du couple et l’habitude de jouer ensemble ! Très bon moment avec bcq de fous rire ! Vous méritez d’être encore plus connus !

Signaler cet avis
Mipuce
Le 20 juin 2022

EXCELLENT. Vivement le prochain spectacle. On a ri a en pleurer du début à la fin. 2 acteurs incroyable. Encore bravo

Signaler cet avis

Chargement ...