Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

CG et DS
Le 6 novembre 2022

1h15 de pur bonheur! Rire garanti toutes les 2 secondes. C’est vraiment un duo de choc, je recommande vivement ! J’adore particulièrement leurs moments d’impro ou leur manière de briser le 4eme mur. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés👍🏼

Signaler cet avis
Anne-Laure
Le 6 novembre 2022

Spectacle très drôle! Mais les les femmes on n’est pas comme ça ! Mais les hommes oui 😉

Signaler cet avis
BrunoS
Le 4 novembre 2022

Quelques répliques et passages drôles mais trop vulgaire à mon goût. Je ne recommande pas

Signaler cet avis
soazfran
Le 26 octobre 2022

Super soirée pleine de rire avec Jojo et Camille, super comédiens, à voir sans hésiter, une heure et quart de rire , de bonne humeur. Allez y vite

Signaler cet avis
soazfran75
Le 26 octobre 2022

Quelle formidable soirée avec mon petit fils de 17 ans, nous avons ri du début à la fin. Les acteurs Jojo et Pupuce sont excellents. Je recommande à tous d'y aller, c'est trop bon de rire, j'ai eu l'impression d'avoir été au restaurant tellement mon estomac semblait comblé. A renouveler très vite.

Signaler cet avis
Fifou
Le 26 octobre 2022

On a beaucoup ri avec Camille et Jolann. Je recommande sans hésitation.

Signaler cet avis
KARINE
Le 26 octobre 2022

Hilarant ...très belle écriture, très belle interprétation des 2 acteurs ... je pourrais y retourner tous les soirs !!! Aucune hésitation à avoir .... go !

Signaler cet avis
Oli77
Le 25 octobre 2022

Nous avons passé un excellent moment , la pièce est drôle du début à la fin !!! Les 2 comédiens sont top , dynamique, drôle …. Que ce soit le paillasson ou pupuce !!!! Merci pour cette soirée

Signaler cet avis
Eveolive76
Le 22 octobre 2022

Nous avons passé un excellent moment. Du rythme, du rire, 2 très bons comédiens et un texte très bien mené. Bref allez y c'est une heure et quart de plaisir.

Signaler cet avis
Sandrine
Le 18 octobre 2022

Merci pour cet excellent moment. Acteurs géniaux, nous avons ri tout le long. Je vous recommande absolument.

Signaler cet avis
Enzilprincipe
Le 16 octobre 2022

Très drôle, je recommande

Signaler cet avis
T.M
Le 9 octobre 2022

Ce spectacle est super! Nous avons rit tout du long! Les comédiens sont vraiment à fond, pas de honte en comédie.! Je recommande vivement 👍

Signaler cet avis
Dacim
Le 8 octobre 2022

Super sympa! Nous avons passé un super moment !!

Signaler cet avis
Chryssou
Le 1 octobre 2022

Excellent moment dédié à la détente et aux fous rires. Les acteurs sont géniaux un vrai jeu d’acteurs et avec une touche d’improvisation laissant des situations cocasses, Delphine 😋 N’hésitez plus et réservez !!

Signaler cet avis
Karla
Le 26 septembre 2022

Excellente pièce ! Excellents comédiens ! Merci

Signaler cet avis
Moun
Le 26 septembre 2022

Une soirée de rires et de bonne humeur . A voir absolument .

Signaler cet avis
Jo972
Le 22 septembre 2022

Excellent spectacle, je ne pensais pas rire autant. Vous ne serez pas déçu. Je vous le recommande fortement.

Signaler cet avis
Tessine
Le 11 septembre 2022

Très bon spectacle fous rires assurés .. spectacle où on déconnecté son cerveau et ça fait du bien . Par contre un peu trop vulgaire a mon gout

Signaler cet avis
Tessine
Le 9 septembre 2022

Très bon spectacle 1h15 d'humour...allez y sans hésiter

Signaler cet avis
Patou et JL
Le 5 septembre 2022

Nous recommandons vivement, cette pièce de théâtre est top !!! Moments passés très agréable

Signaler cet avis

Chargement ...