Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Excellent Très bon moment passé en compagnie de ce couple à la fois sur les planche et dsns la vie privée.... Belle énergie des comédiens. On passe un très moment. Acteurs très proches du public.... Allez y !
Signaler cet avis
Formidable Nous avons adoré c'était très drôle du début à la fin. Chouette petite famille d'artistes. Vous êtes trop mignons. Vivement la prochaine ...
Signaler cet avis
Performance humoristique Excellents dialogues Très amusants
Signaler cet avis
Un max de rire ! Beaucoup d'interaction avec le public, dans une petite salle on passe vraiment un super moment ! Merci beaucoup !
Signaler cet avis
moment de vérité 2 comédiens qui se donnent à fond sur seine et le résultat est top... on rit du début à la fin et ça fait du bien !!
Signaler cet avis
Une provinciale a Paris J ai adoré !!! Franchement au début on démarre avec le sourire.. sans plus....ms on finit vraiment en éclats de rire !!!! Merci bcp...très bonne soirée !!
Signaler cet avis
Fraicheur et bonne humeur Soirée sympa avec une pièce sympa et drôle
Signaler cet avis
Excellent spectacle ! On rit du début à la fin. Vivement le prochain spectacle.
Signaler cet avis
Drolissime et plein d'énergie! Quel plaisir de découvrir ce couple à la fois caricatural (mais pas tant que ça!) et tellement touchant, empli d'un amour qui transparait sur scène comme une évidence du bonheur qu'ils ressentent à partager leur vie ensemble, ainsi que leur passion du théatre. C'est drolissime, explosif, surprenant, bien écrit, bien monté (les amateurs de belles peintures se reconnaitront) et cet accent...(qui ajoute à l'authenticité de cette pièce, merci Julie!)...font de ce spectacle un moment de plaisir intense partagé, riche en rires, en belles énergies (et de l'énergie il y en avait à revendre!). Un grand merci à vous 2, Julie et Julian, et si c'est une fille alors ne l'appelez pas Juliette (ou alors Julio peut être mais nous voulons en être les parrains!!!) Au plaisir de vous revoir. Jennifer et Thomas
Signaler cet avis
Super génial Super spectacle, dans une salle intimiste, les comédiens se sont donnés à fond, et Chaton était surexcité du feu de Dieu !! On a passé un super moment
Signaler cet avis
Bonne surprise Spectacle génial, pupuce et minou nous ont régalés
Signaler cet avis
Excellent Très bon moment passé en compagnie de ces deux comédiens !! Fous rires du début à la fin. Nous recommendons ce spectacle !!!
Signaler cet avis
D'une lourdeur ! Dès le début, j'ai senti que quelque chose clochait. Une première partie avec un humour moyen, puis une deuxième partie d'une lourdeur, d'une vulgarité, à tel point qu'on a envie d'être ailleurs ... Définitivement pas mon humour, dommage nous voulions nous détendre, nous sommes sortis ahuris ! Ils prévoient une nouvelle pièce bientôt, cette fois nous passerons notre tour !
Signaler cet avis
Génial A voir absolument il sont en train de faire une suite que nous irons voir dès la sortie ?
Signaler cet avis
A pleurer de rire !! On s'identifie tellement à ces moments que l'on peut passer dans notre vie de tous les jours.... un très bon moment!!
Signaler cet avis
Excellent Vraiment un super spectacle un super moment Drôle du début jusqu’à la fin !! Nous avons bien rigolé Bravo à ce couple sympathique
Signaler cet avis
Merci !!!!! Pièce hilarante du début à la fin ! Super moment dans une petite salle parisienne . Bravo à ce couple
Signaler cet avis