Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Nathou P
Le 16 octobre 2019

Bien rigolé Drôle, originale, interprétée par les créateurs de cette pièce avec brio, et bravo pour certaines vocalises de Madame et Monsieur!

Signaler cet avis
Laureline
Le 16 octobre 2019

Génial Une super pièce avec un scénario au top auquel on s?identifie sans aucun problème ! Un couple de comédien à fond de dedans ;) Nous avons passé un moment super agréable et avons rigolé tout du long ! Nous reviendrons pour leur deuxième pièce !

Signaler cet avis
Pitchoune
Le 15 octobre 2019

Hilarant Pièce extrêmement drôle , je suis allée la voir 2 fois avec différents amis.Nous avons beaucoup ri ,avons apprécié le jeu très complice des acteurs.je recommande!!!

Signaler cet avis
Jeanne
Le 15 octobre 2019

Genial Piece très drôle, très bien jouée, un duo d'acteurs extra. allez y !

Signaler cet avis
Les coureurs retardataires
Le 13 octobre 2019

Ça valait le coup de courir ! Coinces dans les bouchons, nous avons parcourus Paris tel Pekin Express. Une fois arrivés sur place, nous n’avons fait que de rires ou essuyés nos larmes de fous rires. On se retrouve tellement dans vos dialogues. Nous reviendrons avec plaisir pour voir votre future pièce !

Signaler cet avis
Voyelle
Le 11 octobre 2019

GENIAL Un grand merci pour ces 75 minutes de fous rires. C'était le cadeau d'anniversaire de mon chéri et vous lui avez fait passer une soirée mémorable. Encore bravo Pupuce et Minou et merci.

Signaler cet avis
DAMS
Le 10 octobre 2019

GRAND MOMENT DE RIRE Superbe pièce, rires du début à la fin, on ne voit pas le temps passer et on aimerait pas que ça s’arrête! Bravo aux deux acteurs et on se réjouis de découvrir le prochain spectacle en famille avec leurs deux ados...

Signaler cet avis
Maryline
Le 10 octobre 2019

Une très belle soirée J'avais réservé une suprise pour l'anniversaire de ma soeur. Elle a adoré sa soirée. Nous avons pris beaucoup de plaisir. Tout le monde avait le sourire. Même les enfants ont beaucoup rigolé. Belle soirée qu'on oubliera pas. Merci au deux comédiens pour leur énergie.

Signaler cet avis
Chanchan
Le 10 octobre 2019

Les hommes sont cons et les femmes sont cassé couilles Juste un moment exceptionnel passé avec vous À refaire

Signaler cet avis
Beauchette
Le 10 octobre 2019

Génial Bravo aux 2 acteurs Un pur moment de plaisir et surtout de rire

Signaler cet avis
Kori
Le 10 octobre 2019

A pleurer de rire Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un spectacle et même pleuré de rire! Bravo et merci à Julie et Julian pour leur superbe interprétation et ce délicieux moment.

Signaler cet avis
Charly29
Le 9 octobre 2019

C est tellement vrai Une comédie vraiment hilarante du début à la fin.... Hâte au prochain acte.. Bravo au duo

Signaler cet avis
Estelle
Le 9 octobre 2019

Génial ! Un spectacle haut en couleur et très drôle. Les acteurs sont attachants et la pièce à mourir de rire. Merci pour ce super moment !

Signaler cet avis
Anonyme
Le 9 octobre 2019

Hilarant Super soirée !! Deux comédiens pleins d énergies avec un grain de folie. Nous avons passé un bon moment et espérons qu il y aura encore d autres pièces aussi drolissime.

Signaler cet avis
Lexa
Le 9 octobre 2019

Soirée au Top Topissime!!!

Signaler cet avis
groupe du Mans
Le 9 octobre 2019

groupe du Mans extraordinaire nous avons passé un moment de pur bonheur ! de l'humour, de la sensbilité, de la drolerie, et du réalisme. un regard sur le couple qui nous fait rire, sourire, réfléchir, accepter sans jamais juger.Merci

Signaler cet avis
Ldias17
Le 9 octobre 2019

Un très bon moment Drôle du début à la fin, deux acteurs très complices, bravo à vous deux et merci. Nous avons passé un super moment, nous recommandons sans aucune hésitation.

Signaler cet avis
Pierre64
Le 8 octobre 2019

Enooooorme C'était ma première fois au théâtre et comme souvent nos premières on s'en rappelle. Avec ma femme on s'est marré tout le long de la pièce. Les situations nous ont beaucoup parlé et vous mis à jour nos stratégies. Du coup j'ai encore plus envie que nos vies finissent comme dans la pièce . Enooorme bravo à vous deux pour mon depucelage théâtral

Signaler cet avis
Giramuri
Le 8 octobre 2019

Un peu décevant Scénario original mais trop surjoué par les acteurs Dommage

Signaler cet avis
Laurisa
Le 7 octobre 2019

Un moment de délice Super pièce Super couple !!! Vous nous avez donnez un grand moment de plaisir. Bravo à vous deux ! Des artistes comme ça il en faudrait plus. Sincérité, Simplicité mais quelle gentillesse !!!! Vivement la prochaine avec vos enfants !!!!

Signaler cet avis

Chargement ...