Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Bien rigolé Drôle, originale, interprétée par les créateurs de cette pièce avec brio, et bravo pour certaines vocalises de Madame et Monsieur!
Signaler cet avis
Génial Une super pièce avec un scénario au top auquel on s?identifie sans aucun problème ! Un couple de comédien à fond de dedans ;) Nous avons passé un moment super agréable et avons rigolé tout du long ! Nous reviendrons pour leur deuxième pièce !
Signaler cet avis
Hilarant Pièce extrêmement drôle , je suis allée la voir 2 fois avec différents amis.Nous avons beaucoup ri ,avons apprécié le jeu très complice des acteurs.je recommande!!!
Signaler cet avis
Genial Piece très drôle, très bien jouée, un duo d'acteurs extra. allez y !
Signaler cet avis
Ça valait le coup de courir ! Coinces dans les bouchons, nous avons parcourus Paris tel Pekin Express. Une fois arrivés sur place, nous n’avons fait que de rires ou essuyés nos larmes de fous rires. On se retrouve tellement dans vos dialogues. Nous reviendrons avec plaisir pour voir votre future pièce !
Signaler cet avis
GENIAL Un grand merci pour ces 75 minutes de fous rires. C'était le cadeau d'anniversaire de mon chéri et vous lui avez fait passer une soirée mémorable. Encore bravo Pupuce et Minou et merci.
Signaler cet avis
GRAND MOMENT DE RIRE Superbe pièce, rires du début à la fin, on ne voit pas le temps passer et on aimerait pas que ça s’arrête! Bravo aux deux acteurs et on se réjouis de découvrir le prochain spectacle en famille avec leurs deux ados...
Signaler cet avis
Une très belle soirée J'avais réservé une suprise pour l'anniversaire de ma soeur. Elle a adoré sa soirée. Nous avons pris beaucoup de plaisir. Tout le monde avait le sourire. Même les enfants ont beaucoup rigolé. Belle soirée qu'on oubliera pas. Merci au deux comédiens pour leur énergie.
Signaler cet avis
Les hommes sont cons et les femmes sont cassé couilles Juste un moment exceptionnel passé avec vous À refaire
Signaler cet avis
Génial Bravo aux 2 acteurs Un pur moment de plaisir et surtout de rire
Signaler cet avis
A pleurer de rire Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un spectacle et même pleuré de rire! Bravo et merci à Julie et Julian pour leur superbe interprétation et ce délicieux moment.
Signaler cet avis
C est tellement vrai Une comédie vraiment hilarante du début à la fin.... Hâte au prochain acte.. Bravo au duo
Signaler cet avis
Génial ! Un spectacle haut en couleur et très drôle. Les acteurs sont attachants et la pièce à mourir de rire. Merci pour ce super moment !
Signaler cet avis
Hilarant Super soirée !! Deux comédiens pleins d énergies avec un grain de folie. Nous avons passé un bon moment et espérons qu il y aura encore d autres pièces aussi drolissime.
Signaler cet avis
groupe du Mans extraordinaire nous avons passé un moment de pur bonheur ! de l'humour, de la sensbilité, de la drolerie, et du réalisme. un regard sur le couple qui nous fait rire, sourire, réfléchir, accepter sans jamais juger.Merci
Signaler cet avis
Un très bon moment Drôle du début à la fin, deux acteurs très complices, bravo à vous deux et merci. Nous avons passé un super moment, nous recommandons sans aucune hésitation.
Signaler cet avis
Enooooorme C'était ma première fois au théâtre et comme souvent nos premières on s'en rappelle. Avec ma femme on s'est marré tout le long de la pièce. Les situations nous ont beaucoup parlé et vous mis à jour nos stratégies. Du coup j'ai encore plus envie que nos vies finissent comme dans la pièce . Enooorme bravo à vous deux pour mon depucelage théâtral
Signaler cet avis
Un peu décevant Scénario original mais trop surjoué par les acteurs Dommage
Signaler cet avis
Un moment de délice Super pièce Super couple !!! Vous nous avez donnez un grand moment de plaisir. Bravo à vous deux ! Des artistes comme ça il en faudrait plus. Sincérité, Simplicité mais quelle gentillesse !!!! Vivement la prochaine avec vos enfants !!!!
Signaler cet avis