Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Bravo. J'étais venu passer un petit moment pour me détendre, en sortant du travail. J'ai découvert un couple drôle et très sympathique. J'en ai pleuré de rire! Je viendrais découvrir la suite avec plaisir.
Signaler cet avis
Un très bon moment ! Nous avons passé une très bon moment en ce couple sur scène :D Très drôle, la pièce est très plaisante à regarder. On en redemande et ça tombe bien ils reviennent avec leur enfants ! Merci à vous pour ce bon moment.
Signaler cet avis
Drole Ambiance intimiste et spectacle très drôle ! Merci pour cette bonne soirée !
Signaler cet avis
Topissime Tout simplement à mourir de rire, du début à la fin ils nous transportent dans la vie réel du couple avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Hâte de voir le prochain avec leur fille.
Signaler cet avis
Très belle comédie Belle représentation avec des comédiens exceptionnels. Ne pas hésiter à aller voir cette comédie si vous voulez passer un bon moment et rire pendant presque toute la pièce.
Signaler cet avis
A&cie Très bon moment, jeux d'acteur excellent, plein de dérision !!!
Signaler cet avis
hilarant !!! ma soeur et moi avons passés une magniffique soirée. nous avons ris du debut a la fin. . a la sortie de la piece on avait mal au ventre. . les acteurs etainet attachants et droles. je l ai recommandé a tous mes amis et ma famille. ils préparent une nouvelle piece c est sur nous seront au rdv..
Signaler cet avis
Super Comédie très drôle. Un vrai moment de plaisir et de rigolade.
Signaler cet avis
Exceptionnel Bravo et merci. Très très drôle . Un super moment de rires . Devrait être remboursé par la Sécu ??
Signaler cet avis
Très drôle Un homme, une femme, on se reconnaît tous ! Acteur masculin particulièrement inspiré qui provoque des tonnes de fous rires, y compris chez sa partenaire sur scène !
Signaler cet avis
Quel bonheur... Nous avons passez la soirée à rigoler, même les acteurs ne resistent pas. Vivement le prochain spectacle.
Signaler cet avis
Excellent !! Nous avons rarement ri autant ! Super dialogues, excellentes réparties ! Bravo la petite famille...
Signaler cet avis
On rit, on rit et on rit ! 2 acteurs généreux. Un très bon moment. Allez y !!! ???
Signaler cet avis
Allez-y Excellente soirée : les acteurs prennent plaisir à jouer, ça se voit. Ils s'amusent et c'est contagieux, on a passé un très bon moment
Signaler cet avis
Belle soirée Étant provençale j?ai déjà apprécié la petite salle intimiste (bémol aux chaises pliantes). Les acteurs sont géniaux, le texte si vrai , un pure moment de détente.
Signaler cet avis
Pas de temps mort de rire 1h30 sans pause, bonne humeur contagieuse
Signaler cet avis
Super Très bonne comédie, j?en ai pleuré de rire pendant tout le spectacle. Chapeau aux deux comédiens qui ne nous laissent aucun répit. N?hésitez pas...
Signaler cet avis
Très bon moment Spectacle très agréable nous avons passé un très bon moment
Signaler cet avis