Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Nath
Le 4 novembre 2019

Excellent Excellent un super moment. Acteurs au top. Pièce hilarante.

Signaler cet avis
Mumu
Le 4 novembre 2019

Sans hésitation a voir et à rire Excellent moment de détente orchestré par un jeu d'acteurs formidables. Alors si vous cherchez à passer une soirée super sympa commencez donc par ce spectacle cela vaut vraiment le détour. Personnellement, de passage à paris, j'ai vraiment aimé cette découverte d'autant qu'en province il est difficile pour ne pas dire impossible de découvrir des nouveaux talents. Alors Parisiens profitez - en sans modération Bonne soirée à Tous Bonne continuation aux acteurs bravo et encore merci de ce moment de partage

Signaler cet avis
Stéphane
Le 4 novembre 2019

Pièce très amusante et bien jouée Comédie légère et très drôle. Très bien joué, particulièrement le rôle de Pupuce. Moment très très agréable où l'on arrête pas de rire du début à la fin.

Signaler cet avis
Grosbebe
Le 4 novembre 2019

Excellent Bon moment de rigolade

Signaler cet avis
Anonyme
Le 4 novembre 2019

eval spectacle Avons passé un tres bon moment. Bonne partie de rigolade. Quelle punch apres autant de representation.!! Seul point negatif: les ventilateurs pour rafraichir la salle en pleine face pendant le spectacle. Un dernier mot? Bravo

Signaler cet avis
celitof
Le 3 novembre 2019

au top à voir absolument ! nous avons ri aux larmes du début à la fin. Les comédiens sont exceptionnels bravo à eux 👏

Signaler cet avis
Désirée
Le 3 novembre 2019

Excellent Je suis retournée voir cette pièce tellement j'adore. Qu'est ce qu'on rigole du début à la fin, j'en parle à tout le monde de cette pièce et bientôt ils viendront vous voir. Et je reviendrai aussi pour voir la suite. Continuet de vous amuser sur scene comme avec le public on adore.

Signaler cet avis
Frédéric
Le 2 novembre 2019

Jubilatoire Excellents comédiens. Le texte, la mise en scène. On a passé un super moment. On a senti les deux comédiens en phase avec le public qui était chaud aussi. On en redemande. Bravo

Signaler cet avis
Pepette
Le 2 novembre 2019

Excellent Super soirée . 1h30 de rires . On a passé un agréable moment. Hâte d'aller voir les futures pièces. Bravo.

Signaler cet avis
TH63
Le 2 novembre 2019

5* what else des artistes en grande forme sur un sujet tellement bien écrit

Signaler cet avis
Bedidon
Le 2 novembre 2019

Genial J?y suis allé avec mon boulot, j?ai emmené ma femme le week-end suivant tellement j?avais ri ! Je recommande si vous voulez passer un bon moment !

Signaler cet avis
Tite poulette
Le 2 novembre 2019

Un très bon spectacle Un moment à rire avec deux bons comédiens. Bravo et merci. Vivement la prochaine pièce comme annoncée à la fin du spectacle ?

Signaler cet avis
Carole
Le 2 novembre 2019

La meilleure comédie de Paris Couple à la vie comme sur scène, les acteurs sont incroyables: complices, hilarants et bourrés de talent. La meilleure comédie que j'ai pu voir jusque là... nous avons pleuré de rire pendant toute la représentation. A voir avant leur prochaine pièce avec leurs 2 enfants !

Signaler cet avis
Passeport
Le 31 octobre 2019

Avis Super pièce très drôle je recommande pour tout le monde

Signaler cet avis
Tendresse83+
Le 31 octobre 2019

Excellent Acteurs pro , très attachants et la salle à beaucoup ri. Bravo Attention toutefois au ridicule qui peut être lourd J?ai beaucoup aimé et on a envie de les encourager A recommander

Signaler cet avis
Axynoe
Le 31 octobre 2019

Un très bon moment On rigole et ca fait du bien. Les comédiens se donnent à fond.

Signaler cet avis
Bertille Ancelin
Le 31 octobre 2019

Genial soiree comme on les aime Humour amour détente ! Que du bonheur !!! Continuez !!!!vous tenez un bon cap !!!

Signaler cet avis
Jcfassey
Le 31 octobre 2019

Super Si vous voulez passer bon moment sont super ?

Signaler cet avis
BenjLardy
Le 31 octobre 2019

Excellent moment! Nous avons passé une très bonne soirée, un humour déconcertant et sans interruption! A recommander à tous! Vivement la prochaine pièce avec parents et ados!!!

Signaler cet avis
christophe
Le 31 octobre 2019

sympa Quelques passages de fous rires, quelques passages un peu longs surtout au début, mais dans l'ensemble, on passe une heure de détente avec ces deux comédiens bien sympathiques.

Signaler cet avis

Chargement ...