Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
À ne pas rater si vous aimez rire Très bon moment passé grâce à ces deux excellents comédiens. Du rire du début jusqu’à la fin. Très envie de voir leur prochaine pièce avec leurs deux enfants.
Signaler cet avis
Trop drôle Ce couple est tellement spontané et si drôle ! Bravo ça fait du bien de rire comme ça
Signaler cet avis
RIRE GARANTI Superbe soirée avec de très bons moments de rire!!
Signaler cet avis
A mourir de rire Belle soirée détente où le rire ne nous quitte pas
Signaler cet avis
Rire aux larmes A ne pas manquer! Un grand moment de bonheur, un jeu dynamique, des acteurs attachants. N'oubliez pas vos mouchoirs, on pleure de rire !
Signaler cet avis
Un vrai plaisir ? 1h30 de fou rire avec une histoire qui vous tient en haleine et 2 acteurs supers qui ne vous laissent aucun temps mort pour le rire ????
Signaler cet avis
Excellente interprétation Nous avons apprécié et ri pratiquement du début à la fin de la pièce... belle performance !
Signaler cet avis
moyen bonjour nous sommes venus hier soir,bon spectacle oû l on a bien ri un tantinet vulgaire par moment... par contre on a payé le prix le plus elevé et toutes les places sont identiques. pas compris
Signaler cet avis
Excellent! Bravo aux comédiens très talentueux! Nous avons passé un bon moment et rit du début à la fin. Je recommande
Signaler cet avis
Très bons moments On se marre du début à la fin je reviendrai pour la nouvelle pièce.
Signaler cet avis
Un bon moment Pièce très divertissante Avons passé très bonne soirée
Signaler cet avis
Les hommes sont cons et les femmes aussi La pièce sans finesse
Signaler cet avis
Super pièce Piece très drôle . Très bonne interprétation
Signaler cet avis
Excellent!!! Une pièce jubilatoire, un texte d'une efficacité redoutable... Une improvisation hilarente.... Bref une soirée memorable... MERCI.
Signaler cet avis
Que c'est drôle ! Spectacle super sympa, drôle, belle improvisation par moment. On a passé une heure délicieusement disjonctée :-)). Allez y.
Signaler cet avis
Excellente soiree Je recommande vraiment cette pièce j?ai rigolé tout le long
Signaler cet avis
UNE TUERIE C'est génial. C'est la première fois qu'on allait voir une comédie et avec ma femme nous avons adorés. Le jeu d'acteur est super, nous avons rigolé du début à la fin. Les acteurs sont terribles. Avoir absolument. Nous irons certainement voir leur prochaine comédie
Signaler cet avis