Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Francoise
Le 11 novembre 2019

Hilarant Super piece et des acteurs au top!!! Milou etait déchainé hier soir !!! Allez y vite et vous passerez une excellente soirée! Le rire est un anti dépresseur

Signaler cet avis
Seb20
Le 11 novembre 2019

Super Superbe soirée on rigole du début à la fin

Signaler cet avis
Danguistef
Le 11 novembre 2019

A aller voir impérativement, même malade !!! Une famille d'artiste de grand niveau, un spectacle où mourir de rire est le maitre mot, très bonne mise en scène, des textes réfléchis et une interprétation de ce couple de très bon niveau !!! Je recommande même à aller revoir et plein de réussites à ces artistes pour leur prochaine spectacle où leur charmante fille sera se mettre au niveau, soyez en sûrs...

Signaler cet avis
Nad92110
Le 11 novembre 2019

Bon spectacle Nous avons passé un très bon moment

Signaler cet avis
Kro
Le 10 novembre 2019

Excellent ! Quel bon moment nous avons passé ! Ce couple d'acteurs est au top avec une énergie folle, la pièce est à mourir de rire ! Vivement la prochaine.

Signaler cet avis
Ella67
Le 10 novembre 2019

Génial Lors de notre week-end à Paris on voulait absolument voir une piece de théâtre. Nous n'avons pas été déçus, du rire du début à la fin, les comédiens à fond dans leurs rôles. Une super ambiance !

Signaler cet avis
Joce
Le 10 novembre 2019

Marrant Minois était excellent. Très bon acteur. Un petit bémol que l?on soit très fortement sollicités pour donner un bon pourboire a la fin de la pièce à la fille pour payer ses études de théâtre.

Signaler cet avis
Fredo
Le 10 novembre 2019

Que du bonheur ! Une pièce hilarante. Un pur moment de rigolade du début à la fin.

Signaler cet avis
Mado2b
Le 10 novembre 2019

Top! Hilarant!!! Nous avons passé un très bon moment, deux super comédiens, une pièce très drôle à voir sans hésitation

Signaler cet avis
Sissi
Le 10 novembre 2019

Crescendo Le spectacle part crescendo et finit en fous rire. Le début de la pièce n?est pas captivante

Signaler cet avis
Thibo
Le 10 novembre 2019

Avis piece Pièce très drôle, parfaite à voir en couple!

Signaler cet avis
Clineh
Le 10 novembre 2019

Génial Super moment de rire, de détente Je recommande activement ??

Signaler cet avis
Clem
Le 10 novembre 2019

Jubilatoire Impossible de s arreter de rire.on passe un super moment au côté de cette famille qui.nous offre ce spectacle

Signaler cet avis
Stephan
Le 10 novembre 2019

Quelle detente Une famille en or.... vivement la suite du spectacle....

Signaler cet avis
Manue
Le 10 novembre 2019

Très drole Très bien joué, plein d'humour, on ne s'ennuit pas.

Signaler cet avis
Fanny
Le 10 novembre 2019

Superbe pièce Le couple est génial, on a rigolé du début à la fin. Salle complète un mardi soir bien mérité. Nous avons passé une agréable soirée

Signaler cet avis
Denis
Le 9 novembre 2019

Super Excellent moment de détente et de vrai fou rire. A voir absolument.

Signaler cet avis
Ced
Le 9 novembre 2019

Vendredi 8 21h30 Vous avez été genialissime ! Un stress en moins d'avoir trouvé la relève :-) Hâte de vous voir avec vos enfants dans votre nouvelle pièce ! Bonne chance !

Signaler cet avis
Fab0633
Le 8 novembre 2019

Allez-y vite Une pièce à mourir de rire avec deux acteurs comme on les aime, c'est à dire excellent s !

Signaler cet avis
Claire
Le 8 novembre 2019

Très drôle La spontanéité des acteurs rend la pièce très drôle et vivante et bravo pour l'énergie sur scène de Minou et de Pupuce. J'irai voir leur pièce "Parents au bout du rouleau" qu'ils mettent en scène avec leurs enfants. Cela promet Claire

Signaler cet avis

Chargement ...