Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Hilarant Super piece et des acteurs au top!!! Milou etait déchainé hier soir !!! Allez y vite et vous passerez une excellente soirée! Le rire est un anti dépresseur
Signaler cet avis
A aller voir impérativement, même malade !!! Une famille d'artiste de grand niveau, un spectacle où mourir de rire est le maitre mot, très bonne mise en scène, des textes réfléchis et une interprétation de ce couple de très bon niveau !!! Je recommande même à aller revoir et plein de réussites à ces artistes pour leur prochaine spectacle où leur charmante fille sera se mettre au niveau, soyez en sûrs...
Signaler cet avis
Excellent ! Quel bon moment nous avons passé ! Ce couple d'acteurs est au top avec une énergie folle, la pièce est à mourir de rire ! Vivement la prochaine.
Signaler cet avis
Génial Lors de notre week-end à Paris on voulait absolument voir une piece de théâtre. Nous n'avons pas été déçus, du rire du début à la fin, les comédiens à fond dans leurs rôles. Une super ambiance !
Signaler cet avis
Marrant Minois était excellent. Très bon acteur. Un petit bémol que l?on soit très fortement sollicités pour donner un bon pourboire a la fin de la pièce à la fille pour payer ses études de théâtre.
Signaler cet avis
Que du bonheur ! Une pièce hilarante. Un pur moment de rigolade du début à la fin.
Signaler cet avis
Top! Hilarant!!! Nous avons passé un très bon moment, deux super comédiens, une pièce très drôle à voir sans hésitation
Signaler cet avis
Crescendo Le spectacle part crescendo et finit en fous rire. Le début de la pièce n?est pas captivante
Signaler cet avis
Génial Super moment de rire, de détente Je recommande activement ??
Signaler cet avis
Jubilatoire Impossible de s arreter de rire.on passe un super moment au côté de cette famille qui.nous offre ce spectacle
Signaler cet avis
Quelle detente Une famille en or.... vivement la suite du spectacle....
Signaler cet avis
Très drole Très bien joué, plein d'humour, on ne s'ennuit pas.
Signaler cet avis
Superbe pièce Le couple est génial, on a rigolé du début à la fin. Salle complète un mardi soir bien mérité. Nous avons passé une agréable soirée
Signaler cet avis
Super Excellent moment de détente et de vrai fou rire. A voir absolument.
Signaler cet avis
Vendredi 8 21h30 Vous avez été genialissime ! Un stress en moins d'avoir trouvé la relève :-) Hâte de vous voir avec vos enfants dans votre nouvelle pièce ! Bonne chance !
Signaler cet avis
Allez-y vite Une pièce à mourir de rire avec deux acteurs comme on les aime, c'est à dire excellent s !
Signaler cet avis
Très drôle La spontanéité des acteurs rend la pièce très drôle et vivante et bravo pour l'énergie sur scène de Minou et de Pupuce. J'irai voir leur pièce "Parents au bout du rouleau" qu'ils mettent en scène avec leurs enfants. Cela promet Claire
Signaler cet avis