Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
A ne pas manquer !! Génial!!!! Nous avons ri du début à la fin. Supers acteurs, superbe famille que du bonheur! Vivement le prochain ?
Signaler cet avis
Les hommes sont cons,les femmes casse-couilles Nous avons un exellent moment et avons de vous revoir au mois de mars ??
Signaler cet avis
Les hommes sont des cons et les femmes des casses couilles Genial! les comediens sont hilarants super soiree je recommande fortement!
Signaler cet avis
Théâtre Pièce absolument magnifique nous avons ri du début à la fin Vivement la prochaine pièce bravo à vous deux
Signaler cet avis
Super soirée Très marrant, vivant, pas un seul moment on s'ennuie, beau jeux d'acteurs. À voir :) merci à eux pour ce super moment
Signaler cet avis
Déçu Dialogues ne font pas dans la finesse et humour lourd.
Signaler cet avis
A ne pas rater top Un bon moment à partager entre amis avec des comédiens d'une simplicité extraordinaire mais quel talent - des rires à n'en plus finir PEUT ETRE UN CADEAU DE NOEL A ENVISAGER
Signaler cet avis
Drole Le couple d'acteurs propose une belle comédie. Par contre, il y a deux tarifs pour reserver et aucune difference en salle. J'ai paye le prix fort pensant etre mieux placé. Perdu
Signaler cet avis
Un bon moment de détente On a rigolé du début à la fin , on a «posé le cerveau » et on s?est laissé entraîné . A conseiller à ceux qui veulent se détendre après une journée bien chargée
Signaler cet avis
Excellent ! Nous étions deux couples d'amis et franchement, nous avons bien rigolé! Les acteurs sont drôles et on sent leur complicité...Vraiment un très bon moment ! Je félicite les 2acteurs et je recommande !
Signaler cet avis
Super ! J'ai emmené mes ados (13 à 20 ans) voir cette comédie, nous avons tous beaucoup aimé et bien ri ! Bravo aux 2 acteurs qui jouent extrêmement bien ! Allez les voir, vous ne regretterez pas et n'hésitez pas à inviter vos jeunes, ils s'amuseront également beaucoup :))
Signaler cet avis
Pièce qui s'essouffle La pièce démarre bien puis ça s'essouffle. C'est un peu brouillon. Dommage
Signaler cet avis
Super ! J'ai emmené mes ados (13 à 20 ans) voir cette comédie, nous avons tous beaucoup aimé et bien ri ! Bravo aux 2 acteurs qui jouent extrêmement bien ! Allez les voir, vous ne regretterez pas et n'hésitez pas à inviter vos jeunes, ils s'amuseront également beaucoup :))
Signaler cet avis
Excellent un bon moment entre copines Le 3/12/2019 Un super moment avec les copines ce soir très drôle , des comédiens toppissimes. Je recommande vivement si vous voulez passer une bonne soirée on rit du début à la fin.
Signaler cet avis
Excellent un bon moment entre copines Le 3/12/2019 Un super moment avec les copines ce soir très drôle , des comédiens toppissimes. Je recommande vivement si vous voulez passer une bonne soirée on rit du début à la fin.
Signaler cet avis
Affligeant! J'aurais dû mieux lire les critiques avant d'aller voir cette pièce et d'y emmener mes proches... Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts, mais là, même l'humour de Jean-Marie Bigard parait fin en comparaison! Déjà les éléments de décor donnent le ton (tableaux représentant des bites), et la suite n'est que grosses boutades lourdes sur "bite" et "couilles". Pour les amateurs de scatologie, il suffit d'attendre la 2ème partie pour être gâté: "se pisser dessus", "mettre un doigts dans le c..", "péter dans le ficus" ... Du bien lourd et bien beauf, donc...
Signaler cet avis
Un super moment Nous avons passé un super moment avec des comédien très drôle. Je recommande
Signaler cet avis