Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Très très moyen Nombreuses hésitations et oublie d?une réplique ce soir là... quant à la pièce ? Ben, elle n?est pas si drôle que ça. SALLE NON AÉRÉE - ALLÉES TRÈS ÉTROITE.
Signaler cet avis
Très bon moment Pas de prise de tête basique mais efficace
Signaler cet avis
Super drole Très bon pour se détendre,j'ai ri du début à la fin du spectacle. Belle famille de comédienne leurs souhaite bonne chance à tout les 4. A recommander si on veut oublier ses soucis.je pense aller voir leur prochain spectacle qui paraît tout aussi drone et où toute la famille est réunis,parents et grands enfants..
Signaler cet avis
Franche rigolade ! Nous avons ri du début à la fin tellement c'était drôle !! A voir sans hésitation !
Signaler cet avis
Bon moment Une pièce qui annonce tout dans le titre. Rire garanti et détente assurée.
Signaler cet avis
Excellent Deux personnages complètement dingues mais qu’est ce que ça fait du bien aux mandibules ! Mangez avant car après c’est douloureux !!!:)) allez les voir sans réfléchir ! Et aux acteurs : à quand un plus grand et beau théâtre ???
Signaler cet avis
Bravo Après une semaine arassante, ce spectacle a été du pur bonheur ! J’ai rigolé !!!! Bravo à vous 2 , quel talent! et nous reviendrons en mars pour bienvenue à la caf!
Signaler cet avis
Super moment Les 2 acteurs nous ont fait voyager.... Que de rires... Et surtout du lâcher prise. De l'émotion, de la sincérité,... Bravo à tous les 2, quel talent !
Signaler cet avis
Café théâtre - Les hommes sont cons les femmes casse-couilles Très bon moment à la Comédie du 11eme. Pièce de théâtre pétillante et très drôle.
Signaler cet avis
un très bon moment de divertissement une comédie hilarante en famille, des acteurs survoltés, nous avons passé un très agréable moment !
Signaler cet avis
Très drôle ! On a ri aux éclats Pas très fin, il faut reconnaître, mais efficace ! On a bien ri
Signaler cet avis
Hilarant Très belle surprise !! Pas une minute de repos, un délire euphorique
Signaler cet avis
Super spectacle Comédiens géniaux. Nous étions mort de rire durant tout le spectacle. Impossible de décrocher. Bravo et petit clin d'oeil à Minou pour ses impros qui ont destabilisé Pupuce.
Signaler cet avis
Touchant mais vulgaire Couple touchant, qq bonnes trouvailles mais trop de blagues de mauvais goût, trop de vulgarité. En même temps on aurait dû s'en douter vu le titre du spectacle...
Signaler cet avis
Super soirée Super duo !!! Très bonne soirée vivement la suite!
Signaler cet avis
De la franche et saine rigolade! Nous sommes allés voir ce spectacle à 6 (2 couples cinquantenaires et 1 couple d'une vingtaine d'années) et on s'est tous reconnus et on a tous tellement ri qu'on en avait mal aux mâchoires! Un spectacle divertissant, sain, délirant (mais c'est fait exprèèèès). Heu, en revanche, intellos fermés-renfrognés s'abstenir... En réfléchissant bien, rien que le titre devrait vous mettre sur la piste. Merci la famille Aymard! On attend avec impatience la date du prochain opus qui traîte des ados (des souvenirs encore si proches...). Allez, à bientôt!
Signaler cet avis