Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
S U P E R La mise en scène m'a bcp plu, c'est recommandé et j'entends qu'il y aura un deuxième morceaux dans pas longtemps, j'ai hâte!
Signaler cet avis
Excellent! Merci pour ce bon moment de franche rigolade! Des impro au top, des spectateurs aux rires contagieux! Une très belle soiree pour terminer notre petit we à Paris
Signaler cet avis
Déconcertant de mauvais goût Un résumé de vulgarité grossièreté sans compter le manque complet de talent et d?écriture De ma vie je n?ai jamais assisté à une desolation pareille
Signaler cet avis
Très bon On a passé un excellent moment en famille, on s'est beaucoup amusé, et attendons votre prochaine pièce avec impatience. Bravo
Signaler cet avis
Excellente pièce, très drôle Très drôle, les acteurs sont hilarants. Même leur improvisation sont pertinentes Bon courage pour votre prochain spectacle avec votre fille
Signaler cet avis
Pièce de théâtre Belle petite salle de théâtre, proximité avec les acteurs, histoire humoristique. Je reviendrai
Signaler cet avis
Les hommes sont des cons..... Excellente sortie plaisir !? je vous le conseille ardemment... le jeu des acteurs, le cons surtout fait oublier le monde où on vit et tout son environnement.... ALLEZ Y????
Signaler cet avis
Magnifique Merci à Julie et Julian et Jojo. Hâte de voir la suite?
Signaler cet avis
Drôle! Excellente soiree. Comme le disent les comédiens. Laissez son cerveau et ses soucis à l entrée.
Signaler cet avis
Trop bien ! Que de rires! Une pièce qui fait vraiment du bien ! Je recommande !
Signaler cet avis
excellent Nous avons passer une excellente soirée, rire assuré du début jusqu'à la fin. Un couple plein d'humour, une belle histoire de famille. Bravo , nous attendons la prochaine pièce avec impatience...
Signaler cet avis
Hilarant Super spectacle. Nous étions avec nos ados qui ont aussi beaucoup rit. Nous attendons avec impatience la suite ?
Signaler cet avis
Déçus Nous avons été déçus par le manque de finesse et par le comique de répétition trop présent à notre goût.
Signaler cet avis
Excellent J'ai été accueilli par Julie avec un grand sourire, je cherchais les WC à 21h30, merci pour ton accueil chaleureux et merci à votre fils pour les toilettes propre lol. Début tranquille, quelques répliques amusantes, puis viens le moment ou les comédiens se lâchent (je parle pas du slip rouge) on est captivé, on vie la pièce, on est prit d'émotion mais surtout de compréhension, on essai de rire moins fort que son voisin et finalement c'est toute la salle qui éclate de rire. Surtout au moment de l'accouchement c'était hilarant!!! Y à même une personne derrière qui a priori a mal vécu votre accouchement mdr. Une envie folle de voir votre prochaine pièce avec vos deux beautés. Pour finir ma soirée j'aurais bien fais une photo avec vous 3 --' je compte sur vous la prochaine fois Yann merci pour se moment
Signaler cet avis
Génial ! Nous avons ri du début à la fin. Nous avons passé une bonne soirée. On a hâte de venir à la prochaine ! Merci pour cette belle soirée
Signaler cet avis
Bonne rigolade Beaucoup ri, sur un thème léger mais ça fait du bien justement. Acteurs très sympathiques
Signaler cet avis