Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Jaccot
Le 28 décembre 2019

Excellent !!!! Petit théâtre dans une ambiance familiale et très chaleureuse. Un spectacle où l'on rit sans interruption. C'est magique ! Les 2 acteurs sont si drôles que parfois même ils ont des fous rire incontrôlés par rapport à leurs répliques. Un grand moment !! Très regrettable pour les absents qui n'ont pas pu se déplacer à cause des grèves....

Signaler cet avis
Mamodine
Le 28 décembre 2019

Éclats de rire au rendez-vous! Des répliques qui resteront, ceux qui verront le spectacle ne regarderont plus leur ficus de la même façon!!

Signaler cet avis
gaeque
Le 27 décembre 2019

super soirée comédie qui fait du bien, même si la chute est prévisible, j'ai adoré le fait qu'ils travaillent en famille, Mme et Mr sur scène et leur fille à la régie rire garantie

Signaler cet avis
sand.mia
Le 26 décembre 2019

Genialissime Excellent couple sur scène . ..qui à réussi la rénovation de ce .thème déjà vu et revu .... interprétation réaliser avec beaucoup de talent . Bravo,je valide . Bonne continuation à très bientôt.

Signaler cet avis
mouxy
Le 25 décembre 2019

très bien les acteurs,excellents

Signaler cet avis
guismo
Le 25 décembre 2019

tres drole bravo pour la prestation des deux acteurs

Signaler cet avis
Chrisd
Le 25 décembre 2019

Excellent ! Nous avons ri du début à la fin, le jeu des acteurs et leur connivence avec le public nous ont conquis !!!

Signaler cet avis
Claire78
Le 25 décembre 2019

Très bon moment Pièce et acteurs très drôles , une heure et quart de rigolade .

Signaler cet avis
Ange
Le 25 décembre 2019

Super Avoir absolument

Signaler cet avis
Oui oui
Le 25 décembre 2019

Excellent Nous avons passé un très bon moment de rire. C?est très drôle. Vivement leur prochain spectacle

Signaler cet avis
DD123
Le 25 décembre 2019

Bon moment Bon moment entre copines. Le couple de comédiens est très drôle. Bravo!

Signaler cet avis
Emi
Le 24 décembre 2019

Une parenthèse remplie de rires et de sourires :) Merci pour ce très bon moment, déconnection totale durant toute la pièce !! Quel beau cadeau en cette période de grève et de morosité générale !!

Signaler cet avis
Jean
Le 24 décembre 2019

Super moment Nous avons passé un super moment, rigolade du début a la fin ! On recommande a 100%

Signaler cet avis
olivier
Le 24 décembre 2019

Affligeant ... Nous n'avons rien aimé, ni le jeu des acteurs, ni le texte, ni la mise en scène. Une situation de couple qui pourrait être drôle mais qui tourne à la farce grossière. Notre pire expérience de théatre à ce jour. A éviter.

Signaler cet avis
CJ123
Le 23 décembre 2019

Divertissant Chouette pièce, acteurs très attachants. A prendre au second degré ;)

Signaler cet avis
India
Le 21 décembre 2019

Les hommes sont cons et les femmes sont casses couilles Tres bon moment, on rigole du début jusqu'à la fin...on attend la prochaine pièce avec impatience...👍👍

Signaler cet avis
jeando
Le 21 décembre 2019

Merci la grève nous avons raté la séance Malgré tous nos efforts les bouchons ont remporté la guerre?..séance ratée

Signaler cet avis
Aurore
Le 21 décembre 2019

Excellent On a rigole du début à la fin. On a hâte de découvrir la nouvelle pièce ??

Signaler cet avis
So13
Le 20 décembre 2019

Pas mal! Nous avons trouvé le début de la pièce un peu long et répétitif..puis après nous avons un peu plus rit la salle entière riait aux éclats donc cela vient peut-être que l?on vient du Sud et que nous n?avons pas le même humour!ça n?enlève en rien que les 2 acteurs sont bons et sympathiques.

Signaler cet avis
Roro
Le 20 décembre 2019

Excellent A voir absolument !

Signaler cet avis

Chargement ...