Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
les hommes sont cons, les femmes casse couilles Excellent, on en a pleuré de rire!!
Signaler cet avis
Spectacle extraordinaire, drôle, sympathique et des comédiens au top et attachant Je conseille vivement cette pièce on rit du début à la fin et on ne voit pas le temps? passer.
Signaler cet avis
Sympa et drole On passe un bon moment et on rit beaucoup quand ça part en live !
Signaler cet avis
Extra Extra pure moment de plaisir Rire à en pleurer Acteur top top top
Signaler cet avis
Super bon spectacle La pièce est très sympathique, rigolote. On a beaucoup ri et passé un bon moment. Encouragement pour vous ?.
Signaler cet avis
PTDR Après un démarrage de 5 mn longuet le reste est sublime Ce couple est désopilant C?est la seconde pièce que je bois d?eux et j?en garde encore un excellent souvenir Hâte devoir la suivante
Signaler cet avis
Moment sympathique Une pièce drôle et bien jouée Petite déception sur la fin mais un bon moment dans l'ensemble. Je recommande
Signaler cet avis
Décevant Je n?ai pas aimé la pièce. Textes plats aucun humour
Signaler cet avis
Excellent Très bon moment. Moment de détente parfait.on rit du début a la fin . Comédiens excellents
Signaler cet avis
Les hommes sont cons, les femme casse couilles Une pièces à mourir de rire du début a la fin vous méritez de jouer dans de plus grande salle .
Signaler cet avis
Un bon moment. Malgré quelques scènes déjà éculées, cela reste un bon moment..
Signaler cet avis
Tranche de rigolade Excellente pièce jouée par ce couple ! Nous avons beaucoup ri et cela fait un bien fou ! On se reconnaît parfois 😝 Merci pour ce moment de bonheur
Signaler cet avis
Génial !! Bon moment de détente !! Ça fait beaucoup de bien de Se laisser porter par le jeu des comédiens ! Très belle complicité sur scène ! Très très drôle !! A voir ... vivement le prochain spectacle !!!
Signaler cet avis
Carrement top ! nous avons adoré la pièce ! rires et décontraction assurés , ça fait du bien. belle complicité entre les comédiens , sujet tellement réel .... ahhhhh les hommes !!!! bravo à vous deux !!!!
Signaler cet avis
Agréable soirée Une belle performance d acteurs malgré un scénario un peu tiré par les cheveux
Signaler cet avis
Affligeant de vulgarite ... à déconseiller fortement Je précise que c'est un spectacle qui m'a été offert. Quand j'ai lu le titre je n'était déjà pas très inspirée. Je ne m'était pas trompée. Cette pièce est affligeante pour la nature humaine ! Heureusement qu'il y a des hommes qui ont plus de finesse que l'homme qui est représenté sur scène et des femmes plus intelligentes que la femme représentée sur scène. Rien n'était bon... ni le texte, ni la mise en scène, ni les acteurs. Ce qui me désole le plus c'est que la salle était pleine et que certain(e)s ont semblé apprécier cette pièce d'une nullité sans nom. J'espère pour les comédiens que le thème de leur prochaine "pièce" sera de meilleur goût ! Je fais du théâtre en amateur et je suis réellement scandalisée et affligée que l'on puisse gagner de l'argent avec "ça". Amateur de théâtre passez votre chemin SVP.
Signaler cet avis
On a débranché les cerveaux !! Il ne faut rien prendre au premier degré... Et ça passe tout seul !! On a bcp rit !! Un très bon moment avec des comédiens talentueux ! Merci !!
Signaler cet avis