Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

mamou
Le 20 janvier 2020

Soirée tres agréable je conseille vraiment ce spectacle en couple, entre amis je voulais passer un moment de détente avec mon époux et ma belle s?ur on a pas regretté du début à la fin j'ai que les larmes de rire .Bravo aux couples de comédien pour ce bon moment.

Signaler cet avis
Marisa
Le 17 janvier 2020

a voir Un très bon moment passé en famille - je recommande

Signaler cet avis
Mimi
Le 16 janvier 2020

Excellent !!!!!! Nous avons passer une super soirée Les acteurs quel talent Je conseille vivement

Signaler cet avis
ghighi
Le 16 janvier 2020

Rire à en pleurer ! On a bien rigolé c'était à se tordre ,décompression totale superbe soirée merci aux acteurs qui nous on fait passé une bonne soirée ! Bonne continuation et je recommande ce spectacle.

Signaler cet avis
pphp
Le 16 janvier 2020

excellent la soirée parfaite pour effacer la fatigue d'une fin d'année

Signaler cet avis
Sabine
Le 16 janvier 2020

Les hommes sont con , les femmes casse couille Très moyen ...

Signaler cet avis
Sophie
Le 16 janvier 2020

A voir Super spectacle. Un moment de rire et de détente. Surtout ne pas hésiter à aller le voir.

Signaler cet avis
Red91
Le 16 janvier 2020

Les hommes sont cons et les femmes CASSE-COUILLES Très bon moment rire assuré j?ai passé une agréable soirée le couple et charmant.

Signaler cet avis
Fanfan
Le 14 janvier 2020

Très déçu Pas terrible du tout

Signaler cet avis
Fred
Le 14 janvier 2020

Nous sommes bien rentrés...! Un très joli moment en famille. Des éclats de rire. Merci !

Signaler cet avis
Valentik
Le 13 janvier 2020

Bon moment Bon acteurs, bonne comédie.

Signaler cet avis
Marieb
Le 13 janvier 2020

Un vrai bon moment Super nous avons ri du début à la fin. Les deux acteurs sont top il y a une vraie complicité entre eux et ça se ressent sur le rendu de la pièce. Bravo je recommande fortement

Signaler cet avis
Fanfan
Le 12 janvier 2020

,bravo C était un bon moment de détente Bravo les artistes vous nous avez bien fait rire

Signaler cet avis
Jade
Le 12 janvier 2020

Super ! Pièce de théâtre très sympathique et super drôle !

Signaler cet avis
Titimed
Le 12 janvier 2020

Une franche rigolade Un duo d?acteurs qui nous fait rire du début à la fin. Des tranches de la vie de couple ou l?on se retrouve avec un grand plaisir. À voir au plus vite Vivement leur prochain spectacle???

Signaler cet avis
M.V.
Le 12 janvier 2020

Une bonne soirée Endiablée, rythmée, une pièce qui nous renvoie bien à la réalité de la vie de couple. Nous avons passé un très bon moment.

Signaler cet avis
laura52000
Le 12 janvier 2020

Excellent spectacle Le couple de comédiens est très sympa et ils sont excellents. Une soirée de rigolade tout en finesse.

Signaler cet avis
Colstrp
Le 11 janvier 2020

Une soirée de réveillon réussie Pièce hilarante et surtout un couple qui jouent très bien. A ne pas louper , ça fait du bien de rire

Signaler cet avis
Cathetphil
Le 11 janvier 2020

Rires rires Très bon défouloir ! A voir si pas trop coincé

Signaler cet avis
Valou
Le 11 janvier 2020

Extra On rit du début jusqu'à la fin. Ces deux partenaires nous ont enchanté et nous avons hâte de les retrouver pour leur prochaine pièce.

Signaler cet avis

Chargement ...