Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Magali
Le 31 janvier 2020

Superbe comédie On a pas arrêter de rire on a passé un super moment.On a pas vu le temps passé. Allez y!!!!

Signaler cet avis
P&MX
Le 30 janvier 2020

Excellent Super comédie, les comédiens sont excellents ! Je le recommande !

Signaler cet avis
Michèle
Le 30 janvier 2020

Allez y ! Nous avons ri de bon coeur grâce aux 2 excellents acteurs ! Bravo ! Comme dit Emilie à bientôt pour un autre spectacle !

Signaler cet avis
Abonnard
Le 30 janvier 2020

Excellent Nous sommes sortis pour notre anniversaire de mariage et on s'est régalé.

Signaler cet avis
Sofy
Le 30 janvier 2020

Extra 2 superbes acteurs qui nous on fait rire du début à la fin. Excellente soirée N'hésitez pas courrez y

Signaler cet avis
Lilou
Le 30 janvier 2020

Une partie de franche rigolade !! Une super pièce ! Des acteurs qui nous font rire du début jusqu?à la fin ! On s?y retrouve tous un peu. J?y retournerai avec plaisir ?

Signaler cet avis
Kiky17
Le 30 janvier 2020

Excellent! Pièce super top ! Très bon moment !

Signaler cet avis
Jo'l
Le 30 janvier 2020

Très bon spectacle Un trop plein de dynamisme... excellent et très drôle

Signaler cet avis
Vinciane
Le 30 janvier 2020

Fantastique ne pas hésiter à y aller !!! Mais que dire à part génial.. A mourrir de rire du début jusqu'à la fin.. Si nous devons revenir sur Paris on reviendra sans hésiter et nous allons en parler autour de nous ? Nous sommes bien rentrés sur Nantes?

Signaler cet avis
Xavier
Le 30 janvier 2020

A conseiller Magnifique jeu entre le couple

Signaler cet avis
Les touristes
Le 29 janvier 2020

Les histoires de la vie Drôle et sympa. Sommes allés en famille.... on as tous aimés. Certains points nous rappellent des vérités !

Signaler cet avis
Irène
Le 29 janvier 2020

Excellente soirée Excellente soirée, on a très bien rigolé. Les acteurs très sympa comme l'atmosphère du coup.

Signaler cet avis
Valérie
Le 29 janvier 2020

Au top ! Une merveilleuse soirée entre amis où vous nous avez fait pleurer de rire du début à la fin ! Merci ?

Signaler cet avis
Jeanch
Le 29 janvier 2020

Très bien Drôle surtout à la fin. De bons acteurs, une pièce pour se détendre

Signaler cet avis
Angel
Le 29 janvier 2020

Hilarant On a bien ri

Signaler cet avis
Guizlard
Le 28 janvier 2020

Un moment hilarant Nous sommes allés voir cette pièce en couple et nous avons adoré ? On se retrouve dans leur histoire et les 2 comédiens sont au top. Petit conseil, arrivée tot car la salle est petite et vous risque de pas etre assis a côté. Nous recommandons vivement

Signaler cet avis
Cédric et Aurélie
Le 28 janvier 2020

Excellent moment !!! Bravo aux comédiens , nous avons ri du début à la fin .

Signaler cet avis
Brunch
Le 28 janvier 2020

Très belle pièce Nous nous sommes régalé dans ce théâtre intime. Les acteurs sont formidables. Que de rires .

Signaler cet avis
Fred
Le 28 janvier 2020

Les hommes sont des cons et les femmes ont des casses couilled Génial On rit du début jusqu?à la fin. A voir absolument.

Signaler cet avis
Micky
Le 28 janvier 2020

Marrants!! Pièce très sympa et très marrante. Un bon moment de rigolade!

Signaler cet avis

Chargement ...