Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Charlene
Le 13 février 2020

Bon moment de détente Super moment de détente. Le temps passe très vite et de bonnes répliques. On rigole tout le spectacle. Je conseille vivement. Petit bémol la chaleur dans la salle

Signaler cet avis
TipTop
Le 13 février 2020

Super Super spectacle

Signaler cet avis
Grand Touriste
Le 12 février 2020

DROLE MAIS INEGAL Titre prometteur, mais si la première partie est plutôt drôle et bien jouée, on aurait aimé plus de finesse dans le texte et l'interprétation de la seconde moitié. " Bite, cul" répété à l'ennui et lourdeurs scatologiques n'apportent rien à un rythme qui s'épuise en hurlements inutiles. Globalement recommandé néanmoins.                                                     

Signaler cet avis
Grand Touriste
Le 12 février 2020

DROLE MAIS INEGAL Titre prometteur, mais si la première partie est plutôt drôle et bien jouée, on aurait aimé plus de finesse dans le texte et l'interprétation de la seconde moitié. " Bite, cul" répété à l'ennui et lourdeurs scatologiques n'apportent rien à un rythme qui s'épuise en hurlements inutiles. Globalement recommandé néanmoins.                                                     

Signaler cet avis
Ore Lie
Le 12 février 2020

un moment de rires assurés et assumés A voir sans hésitation! Des rires du début à la fin de la pièce. Des comédiens géniaux!

Signaler cet avis
Nono
Le 11 février 2020

Super! Super moment. Le duo fonctionne à merveille. On rit du début à la fin. Bravo aux comédiens!

Signaler cet avis
Cruella
Le 11 février 2020

EXCELLENT Un petit commentaire pour inviter toutes les personnes qui souhaitent passer un excellent moment à venir voir cette pièce ! des acteurs remarquables ! un vrai bon moment de plaisir et de partage. je suis allée voir cette pièce samedi 8 février à la séance de 17h00. un petit café théâtre qui ne paye pas de mine mais qui révèle de vrais talents. merci pour tout et merci à vous.

Signaler cet avis
Guillaume
Le 11 février 2020

Hilarant et mordant Je suis venu parce que la plupart des critiques saluent la qualité et l'humour de cette pièce. Je suis donc venu plein d'attentes. Je n'ai pas été déçu ! Drôle du début à la fin, des blagues de tous les genres, ce spectacle conviendra à tous. Je vous conseille d'y aller avec votre compagnon, plein d'aspects des relations amoureuses sont balayés, et certains passages raisonneront forcément en vous. Ce duo est incroyable et l'alchimie entre eux rend la pièce encore plus intéressante. Un excellent moment à passer, plein de fous rires et de souvenirs mémorables. En un mot : CONTINUEZ !

Signaler cet avis
Roro
Le 11 février 2020

Super sympa !! super soirée !

Signaler cet avis
Cloclo
Le 10 février 2020

Pleurer de rire Il faut absolument aller voir cette pièce. Des éclats de rires du début à la fin. On se demande comment le mari va se sortir de cette galère dans laquelle il s'est mis tout seul !

Signaler cet avis
steph
Le 10 février 2020

parfait super soirée avec cette piece,trés bien interprété.

Signaler cet avis
ottavia
Le 10 février 2020

super !!! J'ai passé une très bonne soirée, ce vendredi. Etant en visite dans la famille àParis, ils nous en emmenés voir cette pièce, que nous avons fort apprécié. Nous avons ri et n'avons pas vu le temps passé. Bonne continuation aux deux comédiens;

Signaler cet avis
Priss
Le 10 février 2020

Très décevant Clichés et blagues lourdes

Signaler cet avis
Sophie
Le 10 février 2020

Exceptionnel ! ... Et fabuleux !!!

Signaler cet avis
Scots
Le 9 février 2020

Excellent spectacle Très bon jeu des comédiens, on se retrouve parfois dans certaines situations. En tout cas on a passé un bon moment ensembles.

Signaler cet avis
Raul
Le 8 février 2020

Les hommes sont cons,les femmes casse-couilles Le travail des acteurs formidable. Tres bon ambiance a partir de la scène jusqu'à dernier rangée de sièges. Le concept tableau chien tres intriguant aussi. En tout cas moi et ma femme on a bien rigolé et aimé. Merci au acteurs pour ce moment.

Signaler cet avis
pierre
Le 8 février 2020

Décevant Je suis désolé pour les acteurs sympathiques de donner cet avis négatif mais vraiment la pièce est longue est remplie de sketchs grossiers et pas vraiment drôles. On ne rentre pas dans le jeu car les scènes de ménages ne sont pas du tout réalistes et remplies de clichés (scénario de base déjà vus 1000 fois) d'autant que parfois le publique est malaisé à part les seniors qui sont à fond. Certainement la conséquence des nombreux avis positifs, à s'y tromper ! Spectacle déconseillé aux jeunes.

Signaler cet avis
Elo
Le 8 février 2020

Traitement anti-déprime qui devrait être obligatoire Allez voir cette formidable pièce mais attention, équipez vous auparavant de protections urinaires efficaces car le fou rire dure pendant toute la pièce !!!!!

Signaler cet avis
Titiodie
Le 8 février 2020

Excellent Un duo qui cartonne, des blagues qui s'enchainent, des larmes de rire.. Bref allez y allez y allez y.... Au plaisir de vous voir en Bretagne?

Signaler cet avis
michelle
Le 8 février 2020

michelle et jacques très bon moment superbe soirée .Nous avons bien rigolé et les acteurs sont au top.

Signaler cet avis

Chargement ...