Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Lyly
Le 8 février 2020

Génial !! J?ai ri du début à la fin. Une interaction incroyable avec le public. Une énergie positive. Foncez sans hésiter!

Signaler cet avis
NOBRU95
Le 7 février 2020

Un excellent moment, super le titre, de la pièce c'est déjà une partie de vérité, il faut le reconnaitre, une soirée d'explosions cocasses; avec 2 comédiens,géniaux pas connues de grand public, et tant mieux, c'est pour çà qu'ils nous offert toute leur force de spontanéité; A conseiller à tous ses amis , relations

Signaler cet avis
Laupha
Le 6 février 2020

Un super moment Très bon moment d'humour, de vérité et de dérision. A voir sans modération !

Signaler cet avis
gérard
Le 6 février 2020

super Ils sont super et drôle. A recommander

Signaler cet avis
Minirops
Le 6 février 2020

Je recommande Excellent spectacle, on a bien rigolé !!

Signaler cet avis
mimipask
Le 6 février 2020

Très déçus A lire toutes les critiques, nous nous attendions à bien bien mieux. Evidemment nous avons été déçus par les répliques, par le jeu des comédiens et par la mise en scène. Cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Pas grave. Il faut une rencontre pour s'apprécier, nous ne nous sommes pas croisés samedi après-midi. Bon vent à eux.

Signaler cet avis
Coco
Le 6 février 2020

Sensationnel Petite pièce très comique avec deux acteurs fabuleux. Passée 1:30 à rigoler. Je la conseille vivement!!!

Signaler cet avis
marech_jean
Le 5 février 2020

1/20 Juste pour le titre de la pièce Le titre semblait prometteur, hélas l'ensemble est creux. Textes mal écrits, jeux d'acteurs nuls, mise en scène hasardeuse. Bref! on rit peu devant tant de platitudes où l'ennui gagne très vite. Heureusement la pièce ne dure qu'une heure. Dommage car le thème était intéressant et le titre de la pièce assez drôle (Sans doute la seule trouvaille de cette pièce)

Signaler cet avis
The man
Le 5 février 2020

Spectacle super sur les relations de couple!! Avons été très emballés par ce spectacle qui dépeint à merveille les relations homme-femme (lâcheté,hypocrisie,manipulation...mais aussi et surtout entraide,complicité,et amour !). Le rythme est rapide,les situations s'enchaînent et le comique tarte à la crème n'y est pas absent du tout ! Le ton est parfois cru mais toujours en rapport avec la situation... Bref nous avons ri quasiment du début jusqu'à la fin !! A voir absolument pour se marrer un bon coup !

Signaler cet avis
Trop t
Le 4 février 2020

Tellement vrai Le duo a détricoté brillamment les scènes de vie d?un couple au quotidien. Hilarant !

Signaler cet avis
Bere
Le 4 février 2020

Tres sympa Tres sympa... un peu court, je suis restée sur ma fin ;-)

Signaler cet avis
Philou22
Le 4 février 2020

Génial Réservation à l'impro et vraiment pas déçus de notre soirée. On a pleuré de rire.

Signaler cet avis
Filou
Le 2 février 2020

Spectacle très moyen Les acteurs s’escriment à jouer un texte sans saveur et parfois grossier. A ne pas recommander

Signaler cet avis
Amélie
Le 2 février 2020

Pitoyable Vraiment pitoyable.vulgaire creux . Pas drôle .. Je suis pourtant bon public mais alors là, j ai rarement vu un spectacle aussi décevant.. Plusieurs personnes sortant étaient sciés par la nullité de ce spectacle franchement je déconseille

Signaler cet avis
claude
Le 2 février 2020

excellent tres agreable excellents comédiens très bonne soiree

Signaler cet avis
Junon
Le 2 février 2020

Ennui mortel Pièce de théâtre avec un titre racoleur ...je me suis ennuyée tout le long de la pièce ....bof bof bof

Signaler cet avis
FABY71
Le 1 février 2020

Excellent Une très bonne pièce Les artistes sont excellents très bon moment de rigolade

Signaler cet avis
Lucho
Le 1 février 2020

Belle surprise... A decouvrir, un tres bon moment de rire et sourir...

Signaler cet avis
Marianne
Le 1 février 2020

Super Super moment de rires!!! et de détente

Signaler cet avis
Frédérique Minot
Le 1 février 2020

Humour déjanté et mordant Bon spectacle, on rit de soi-même et des autres. Mais le côté un peu lourd dingue ne rajoute rien. A voir, ça détend et cela défoule !

Signaler cet avis

Chargement ...