Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Génial !! J?ai ri du début à la fin. Une interaction incroyable avec le public. Une énergie positive. Foncez sans hésiter!
Signaler cet avis
Un excellent moment, super le titre, de la pièce c'est déjà une partie de vérité, il faut le reconnaitre, une soirée d'explosions cocasses; avec 2 comédiens,géniaux pas connues de grand public, et tant mieux, c'est pour çà qu'ils nous offert toute leur force de spontanéité; A conseiller à tous ses amis , relations
Signaler cet avis
Un super moment Très bon moment d'humour, de vérité et de dérision. A voir sans modération !
Signaler cet avis
Très déçus A lire toutes les critiques, nous nous attendions à bien bien mieux. Evidemment nous avons été déçus par les répliques, par le jeu des comédiens et par la mise en scène. Cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. Pas grave. Il faut une rencontre pour s'apprécier, nous ne nous sommes pas croisés samedi après-midi. Bon vent à eux.
Signaler cet avis
Sensationnel Petite pièce très comique avec deux acteurs fabuleux. Passée 1:30 à rigoler. Je la conseille vivement!!!
Signaler cet avis
1/20 Juste pour le titre de la pièce Le titre semblait prometteur, hélas l'ensemble est creux. Textes mal écrits, jeux d'acteurs nuls, mise en scène hasardeuse. Bref! on rit peu devant tant de platitudes où l'ennui gagne très vite. Heureusement la pièce ne dure qu'une heure. Dommage car le thème était intéressant et le titre de la pièce assez drôle (Sans doute la seule trouvaille de cette pièce)
Signaler cet avis
Spectacle super sur les relations de couple!! Avons été très emballés par ce spectacle qui dépeint à merveille les relations homme-femme (lâcheté,hypocrisie,manipulation...mais aussi et surtout entraide,complicité,et amour !). Le rythme est rapide,les situations s'enchaînent et le comique tarte à la crème n'y est pas absent du tout ! Le ton est parfois cru mais toujours en rapport avec la situation... Bref nous avons ri quasiment du début jusqu'à la fin !! A voir absolument pour se marrer un bon coup !
Signaler cet avis
Tellement vrai Le duo a détricoté brillamment les scènes de vie d?un couple au quotidien. Hilarant !
Signaler cet avis
Tres sympa Tres sympa... un peu court, je suis restée sur ma fin ;-)
Signaler cet avis
Génial Réservation à l'impro et vraiment pas déçus de notre soirée. On a pleuré de rire.
Signaler cet avis
Spectacle très moyen Les acteurs s’escriment à jouer un texte sans saveur et parfois grossier. A ne pas recommander
Signaler cet avis
Pitoyable Vraiment pitoyable.vulgaire creux . Pas drôle .. Je suis pourtant bon public mais alors là, j ai rarement vu un spectacle aussi décevant.. Plusieurs personnes sortant étaient sciés par la nullité de ce spectacle franchement je déconseille
Signaler cet avis
excellent tres agreable excellents comédiens très bonne soiree
Signaler cet avis
Ennui mortel Pièce de théâtre avec un titre racoleur ...je me suis ennuyée tout le long de la pièce ....bof bof bof
Signaler cet avis
Excellent Une très bonne pièce Les artistes sont excellents très bon moment de rigolade
Signaler cet avis
Belle surprise... A decouvrir, un tres bon moment de rire et sourir...
Signaler cet avis
Humour déjanté et mordant Bon spectacle, on rit de soi-même et des autres. Mais le côté un peu lourd dingue ne rajoute rien. A voir, ça détend et cela défoule !
Signaler cet avis