Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Mimi78
Le 27 août 2021

Génial !!!! On a rigolé grave , les comédiens se donnent à fond, c’est léger mais tellement bien traité et joué , vive la culture et le théâtre !

Signaler cet avis
Crustacé
Le 26 août 2021

Superbe spectacle ! Nous avons ri du début à la fin ! Les deux comédiens sont fantastiques ! Bravo les gars

Signaler cet avis
Fran
Le 26 août 2021

Je recommande vivement cette pièce. Rires garantis du début à la fin. Que ça fait du bien 🤩

Signaler cet avis
MarineGd
Le 24 août 2021

C’était génial. On rit du début à la fin. Merci aux comédiens

Signaler cet avis
Jemesuispoilé
Le 23 août 2021

Une bonne poilade avec deux acteurs qui se donnent à fond. Merci, ça fait du bien.

Signaler cet avis
Benoît
Le 22 août 2021

Pièce qui monte au fur et à mesure que la pièce avance...

Signaler cet avis
Amara92
Le 20 août 2021

Super comédie , cadeau pour l’anniversaire de mon chéri , en plus les acteurs ont fait chanter toute la salle à la fin ! Mille mercis pour cette soirée de rires , belle alchimie et complicité entre les 2 comédiens.

Signaler cet avis
basadai
Le 18 août 2021

Bravo aux 2 acteurs qui nous ont fait passer une bonne soirée, rires assurés

Signaler cet avis
Nat34
Le 18 août 2021

Quels Talents ces comédiens !!!! Nous étions pliés de rires avec ma femme et nos amis ! Continuez à nous faire du bien ! Merci à vous et n’hésitez pas à aller les soutenir...Joseph et Nat

Signaler cet avis
Sarah94
Le 13 août 2021

Genial on a passe un tres bon moment on a ri du debut a la fin

Signaler cet avis
Grb
Le 10 août 2021

On touche le fond de la médiocrité ! Un homme à barbe à endossé le rôle de Pupuce , aucune femme normalement constituée aurait accepté ce rôle tellement les dialogues des 2 personnages sont vulgaires! Passez votre chemin !

Signaler cet avis
Elo
Le 10 août 2021

Déçu...

Signaler cet avis
Cjdaa
Le 8 août 2021

N hésitez pas à réserver rigolade assuré, acteurs au top. Merci à vous et bon spectacle

Signaler cet avis
Mercierb
Le 7 août 2021

Super pièce de théâtre, o rigole du début à la fin. Les comédiens sont très bon, je recommande sans hésiter !

Signaler cet avis
Katarn1st
Le 4 août 2021

Excellente pièce Du rire, de la vérité mais pas trop tout de même (on est pas comme ça) Et venez nombreux en Août pour soutenir le théâtre et la troupe !

Signaler cet avis
Marguerite
Le 1 août 2021

1/08/21 Vraiment très bien. Il faut aller voir. Nous avons bien rigolé . Bravo et merci pour ce spectacle. 👏👏👏

Signaler cet avis
Glec
Le 30 juillet 2021

On rit beaucoup, même si le fait de la faire jouer par un couple homo ne me parait pas une excellente idée, je pense que j'aurais préféré la version d'origine.

Signaler cet avis
Jadou
Le 12 juillet 2021

On est bien rentré Première expérience de café théâtre bien réussie Très drôle et dynamique! On rit beaucoup Allez y!!

Signaler cet avis
Alexandra
Le 2 juillet 2021

Drôle et léger, une très bonne pièce de théâtre avec des comédiens qui donnent leur maximum pour vous faire passer une belle soirée !

Signaler cet avis
Alexandra
Le 2 juillet 2021

Drôle et léger, une très bonne pièce de théâtre avec des acteurs qui se donnent au maximum pour vous faire passer une belle soirée !

Signaler cet avis

Chargement ...