Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Génial !!!! On a rigolé grave , les comédiens se donnent à fond, c’est léger mais tellement bien traité et joué , vive la culture et le théâtre !
Signaler cet avis
Superbe spectacle ! Nous avons ri du début à la fin ! Les deux comédiens sont fantastiques ! Bravo les gars
Signaler cet avis
Je recommande vivement cette pièce. Rires garantis du début à la fin. Que ça fait du bien 🤩
Signaler cet avis
C’était génial. On rit du début à la fin. Merci aux comédiens
Signaler cet avis
Une bonne poilade avec deux acteurs qui se donnent à fond. Merci, ça fait du bien.
Signaler cet avis
Super comédie , cadeau pour l’anniversaire de mon chéri , en plus les acteurs ont fait chanter toute la salle à la fin ! Mille mercis pour cette soirée de rires , belle alchimie et complicité entre les 2 comédiens.
Signaler cet avis
Bravo aux 2 acteurs qui nous ont fait passer une bonne soirée, rires assurés
Signaler cet avis
Quels Talents ces comédiens !!!! Nous étions pliés de rires avec ma femme et nos amis ! Continuez à nous faire du bien ! Merci à vous et n’hésitez pas à aller les soutenir...Joseph et Nat
Signaler cet avis
Genial on a passe un tres bon moment on a ri du debut a la fin
Signaler cet avis
On touche le fond de la médiocrité ! Un homme à barbe à endossé le rôle de Pupuce , aucune femme normalement constituée aurait accepté ce rôle tellement les dialogues des 2 personnages sont vulgaires! Passez votre chemin !
Signaler cet avis
N hésitez pas à réserver rigolade assuré, acteurs au top. Merci à vous et bon spectacle
Signaler cet avis
Super pièce de théâtre, o rigole du début à la fin. Les comédiens sont très bon, je recommande sans hésiter !
Signaler cet avis
Excellente pièce Du rire, de la vérité mais pas trop tout de même (on est pas comme ça) Et venez nombreux en Août pour soutenir le théâtre et la troupe !
Signaler cet avis
1/08/21 Vraiment très bien. Il faut aller voir. Nous avons bien rigolé . Bravo et merci pour ce spectacle. 👏👏👏
Signaler cet avis
On rit beaucoup, même si le fait de la faire jouer par un couple homo ne me parait pas une excellente idée, je pense que j'aurais préféré la version d'origine.
Signaler cet avis
On est bien rentré Première expérience de café théâtre bien réussie Très drôle et dynamique! On rit beaucoup Allez y!!
Signaler cet avis
Drôle et léger, une très bonne pièce de théâtre avec des comédiens qui donnent leur maximum pour vous faire passer une belle soirée !
Signaler cet avis
Drôle et léger, une très bonne pièce de théâtre avec des acteurs qui se donnent au maximum pour vous faire passer une belle soirée !
Signaler cet avis