Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Gwen
Le 6 décembre 2021

Merci pour ce spectacle riche en humour! Un duo de choc! Nous avons ris jusqu’à la fin! Merci! Et dernière chose: “Pupuce et Minou, on est bien rentrés!”

Signaler cet avis
Anto
Le 6 décembre 2021

Très bonne pièce de théatre .... nous avons passé un bon moment de détente et de fou rire ..... les deux interprètes sont assez bons !!! A voir et revoir

Signaler cet avis
Hagate
Le 5 décembre 2021

Spectacle aux dialogues pauvres et vulgaires à fuir

Signaler cet avis
Nat
Le 5 décembre 2021

Très bien joué ! Nous avons ri du début à la fin. Nous irons revoir l'acteur qui joué en one man show à la comédie de Toulouse.

Signaler cet avis
Na
Le 4 décembre 2021

Pas aimé très peu rit

Signaler cet avis
Sand95
Le 28 novembre 2021

Spectacle génial, merci aux acteurs qui nous ont bien fait rigoler. Vous êtes au top, ne changez rien.

Signaler cet avis
SooL
Le 25 novembre 2021

On a passé un très bon moment ! Bravo et continuez à nous faire rire ! Les encules vous saluent !

Signaler cet avis
Sand
Le 25 novembre 2021

Je me suis régalée, des rires du début à la fin. De l'énergie et une répartie au top. Bravo et merci

Signaler cet avis
Pat
Le 20 novembre 2021

Nous avons passé une super soirée, c'est très drôle et très bien joué.

Signaler cet avis
Véro
Le 16 novembre 2021

Un bon moment de rire et de détente.

Signaler cet avis
CHARTOLLE
Le 13 novembre 2021

Nous avons passé un très bon moment. Nous avons été surpris par le personnage de pupuce mais au final, quelle rigolade. C'était loufoque et nous avons adoré.

Signaler cet avis
Cat 74
Le 13 novembre 2021

Quelle énergie... du talent dans les impros suite aux fous rires , un sujet revisité maintes fois mais traité avec bcp d'humour et qqs belles impulsions ! Bravo

Signaler cet avis
Ty
Le 11 novembre 2021

Très bon spécialiste, drôle et les comédiens interagissent avec les spectateurs. Agréable moment.

Signaler cet avis
Gaelle
Le 2 novembre 2021

Très bon moment. Le jeu de l acteur qui fait pupuce rappelle avec beaucoup de plaisir Tootsie à certains moments. Deux adultes et deux ado, nous avons passé une bonne soirée tous les 4. Merci aux acteurs.

Signaler cet avis
Pascal
Le 2 novembre 2021

Spectacle affligeant. A l'exception de quelques scènes bien senties (notamment celle où Madame coupe sans cesse la parole à Monsieur, où celle où Madame fait tout pour épier Monsieur au téléphone), le spectacle est bête et vulgaire. On hésite entre s'endormir ou quitter la salle au bout quinze minutes.

Signaler cet avis
Joséphine
Le 1 novembre 2021

Très bon spectacle et on a beaucoup rigolé.

Signaler cet avis
Lola
Le 30 octobre 2021

Assez léger, mais nous avons bien rigolé, surtout lors des improvisations. De bons comédiens....

Signaler cet avis
Laurette & Alex
Le 28 octobre 2021

Fous rires garantis ! Les comédiens sont géniaux. Un grand bravo pour la prestation.

Signaler cet avis
Natals
Le 26 octobre 2021

Nous avons vraiment passé un excellent moment. Beaucoup de rires ... A recommander absolument. Merci

Signaler cet avis
Desni
Le 24 octobre 2021

Excellent vraiment à aller voir

Signaler cet avis

Chargement ...