Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Mel
Le 20 octobre 2021

Spectacle affligeant ! Grossier, vulgaire et surtout absolument pas marrant. S il suffisait de prononcer les mots "salope", "merde" et "couilles" pour être marrant celà se saurait. A déconseiller absolument.

Signaler cet avis
dédé
Le 18 octobre 2021

Spectacle sympa, mais a commencé avec du retard et une fin en peau de boudin, pour à peine une heure de spectacle seulement, du jamais vu.

Signaler cet avis
Gifi
Le 11 octobre 2021

Nous avons passé un très bon moment, avec rire assuré. Les deux acteurs sont formidables

Signaler cet avis
Malaka
Le 11 octobre 2021

Très bon moment. Nous avons rigolé du début à la fin !

Signaler cet avis
David
Le 6 octobre 2021

Nous avons adoré... Minou et Pupuce sont très très bons, ils relatent la vraie vie de couple. Je ne suis pas un enculé ! Bravo

Signaler cet avis
Boni
Le 6 octobre 2021

Très sympa, une performance d’acteurs…. Un moment délicieux 😉

Signaler cet avis
Céline
Le 3 octobre 2021

Quelle énergie et quelle belle séance de franche rigolade ! Ça fait un bien fou 😊😊😊

Signaler cet avis
BEQUET
Le 27 septembre 2021

Pièce très marrante on ne s'ennuie pas acteurs toujours à fond nous avons passé un très bon moment à voir absolument

Signaler cet avis
alexistib
Le 22 septembre 2021

Super spectacle très drôle, nous avons passé une soirée très agréable.

Signaler cet avis
Claire
Le 20 septembre 2021

Nous sommes très déçus de la pièce (nous étions 4). L'histoire est plutôt lourde après les 2 comédiens étaient bons. Dommage......

Signaler cet avis
thierry
Le 19 septembre 2021

Pas de temps mort, à consommer sans modération

Signaler cet avis
KIKI
Le 18 septembre 2021

si vous souhaitez passer un bon moment de détente : rire assuré acteurs talentueux. Bravo

Signaler cet avis
Tonton saucisse
Le 18 septembre 2021

Manque de finesse ca crie beaucoup trop de mimiques inutiles . Néanmoins la deuxième partie est plus drôle !

Signaler cet avis
Ca
Le 15 septembre 2021

Belle alchimie entre les deux comédiens. Spectacle sympa.

Signaler cet avis
Nile
Le 14 septembre 2021

Comme cela fait du bien de rire, enfin ! Bravo à Florian et Estéban, leur jeu est à mourir, surtout ils nous montrent qu'il ne faut pas se prendre au sérieux, c'est une comédie à prendre à la légère, et comme c'est bon !

Signaler cet avis
MB
Le 14 septembre 2021

Très chouette Un vrai moment de plaisir

Signaler cet avis
Vm
Le 12 septembre 2021

Moment agréable, depuis le temps! Merci pour cette rigolade,un bien fou +++

Signaler cet avis
Boiss21
Le 9 septembre 2021

Superbes prestations bravo

Signaler cet avis
jeanbi
Le 29 août 2021

Message déposé le lendemain ,notre avis négatif de la pièce , d'une vulgarité sans pareille a fait l'objet de sa suppression . Nous nous étions exprimés en toute objectivité.

Signaler cet avis
Eloa
Le 29 août 2021

Un spectacle dynamique et très drôle. Les acteurs sont au top ! Nous avons adoré.

Signaler cet avis

Chargement ...