Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Spectacle affligeant ! Grossier, vulgaire et surtout absolument pas marrant. S il suffisait de prononcer les mots "salope", "merde" et "couilles" pour être marrant celà se saurait. A déconseiller absolument.
Signaler cet avis
Spectacle sympa, mais a commencé avec du retard et une fin en peau de boudin, pour à peine une heure de spectacle seulement, du jamais vu.
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment, avec rire assuré. Les deux acteurs sont formidables
Signaler cet avis
Nous avons adoré... Minou et Pupuce sont très très bons, ils relatent la vraie vie de couple. Je ne suis pas un enculé ! Bravo
Signaler cet avis
Très sympa, une performance d’acteurs…. Un moment délicieux 😉
Signaler cet avis
Quelle énergie et quelle belle séance de franche rigolade ! Ça fait un bien fou 😊😊😊
Signaler cet avis
Pièce très marrante on ne s'ennuie pas acteurs toujours à fond nous avons passé un très bon moment à voir absolument
Signaler cet avis
Super spectacle très drôle, nous avons passé une soirée très agréable.
Signaler cet avis
Nous sommes très déçus de la pièce (nous étions 4). L'histoire est plutôt lourde après les 2 comédiens étaient bons. Dommage......
Signaler cet avis
si vous souhaitez passer un bon moment de détente : rire assuré acteurs talentueux. Bravo
Signaler cet avis
Manque de finesse ca crie beaucoup trop de mimiques inutiles . Néanmoins la deuxième partie est plus drôle !
Signaler cet avis
Comme cela fait du bien de rire, enfin ! Bravo à Florian et Estéban, leur jeu est à mourir, surtout ils nous montrent qu'il ne faut pas se prendre au sérieux, c'est une comédie à prendre à la légère, et comme c'est bon !
Signaler cet avis
Moment agréable, depuis le temps! Merci pour cette rigolade,un bien fou +++
Signaler cet avis
Message déposé le lendemain ,notre avis négatif de la pièce , d'une vulgarité sans pareille a fait l'objet de sa suppression . Nous nous étions exprimés en toute objectivité.
Signaler cet avis
Un spectacle dynamique et très drôle. Les acteurs sont au top ! Nous avons adoré.
Signaler cet avis