Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Super avons passé un super moment à voir sans modération deux personnes superbe
Signaler cet avis
Excellent moment avec deux acteurs drôles et dynamiques. On ne s'ennuie pas une seconde !
Signaler cet avis
Super drole! Les acteurs sont tres sympathiques. Un excellent moment ... Merci
Signaler cet avis
continuer a nous faire passer de telle moment quelle belle rigolade bien écrie et jouer par les même acteurs merci et a bientôt
Signaler cet avis
Malgré un titre accrocheur c'est l une des pièces de café-théâtre qui m a le moins fait rire. Des répliques sans surprise.
Signaler cet avis
Spectacle affligeant.... Scénario inexistant. On nous inflige de la grossièreté en sus ! C'est une parodie de spectacle qui ne semble pas avoir été écrit mais vomit... Tout tombe à plat. Un.peu de compassion pour l'énergie des acteurs à qui on conseille de s'enfuir rapidement de ce lieu de l auteur et du metteur en scène s'il existe!
Signaler cet avis
Très désagréablement surprise par la pièce. Les dialogues sont vides, les acteurs ne savent que crier leurs insanités. Je n’ai ri à aucun moment. Suis restée par politesse mais j’avais envie de fuir au bout de 10minutes.
Signaler cet avis
Spectacle qui détend, les acteurs jouent très bien, je recommande de voir cette pièce.
Signaler cet avis
Un très bon moment où le lâcher prise est efficace. Une parenthèse de rires et d'anecdotes de couple en tous genre. Bravo à ce beau couple complice et amoureux. A conseiller !
Signaler cet avis
Très décevant Compte-tenu des avis positifs et des notes données par le public, nous pensions nous rendre à une comédie de boulevard mêlant quiproquos, claquements de portes et rebondissements en tous genres... Hélas, le talent des comédiens ne suffit pas à faire décoller un scénario qui manque cruellement de relief, pour une pièce qui semble bâclée. Le sujet aurait véritablement mérité d'être travaillé plus en profondeur pour offrir aux comédiens comme au public une pièce plus fine et recommandable. Nous avons finalement assez peu ri, alors que nous sommes en général plutôt bon public. Seul point positif, les comédiens débordent d'énergie et de talent, dommage que la pièce ne nous permette pas d'en profiter vraiment. Je ne recommande pas.
Signaler cet avis
Top ! Très bon moment de rigolade qui fait du bien !!! Deux acteurs fort sympathique !! Mais un peu trop court à mon goût, juste 1h. Je suis resté sur ma faim.. J'étais tellement dedans que je n'attendais pas à ce que ce soit déjà terminé. Bon spectacle malgré tout ! Merci !
Signaler cet avis
Très bonne pièce très bien joué et je vous le conseille car vous passeriez un très bon moment dommage que le Coronavirus et la J'espère pas pour longtemps si la pièce continue il y aura d'autres occasions de les applaudir car ils sont formidables
Signaler cet avis
Moyen Suis allée voir la pièce grâce aux commentaires. Je m?attendais à me plier de rire, mais bon.. je m?attendais à mieux.
Signaler cet avis
Vraiment très drôle ! Les deux acteurs sont géniaux et nous ont fait rire du début à la fin de la pièce!
Signaler cet avis
Je recommande On a passé un très bon moment pas un moment d?ennui Les acteurs sont très bon bravo et merci à l?équipe pour cette pièces très drôle et pour nous avoir fait passé une bonne soirée
Signaler cet avis
Hilarant Deux supers acteurs ayant une grande présence sur scène. De nombreuses scènes cocasses qui rappellent la vie quotidienne. Ma famille et moi avons ris du début à la fin
Signaler cet avis