Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Magali
Le 24 juillet 2017

Courrez y ! Nous sommes allés voir ce spectacle entre filles et on a adoré toutes les 3; Conseil pour vous les filles: si vous ne voulez pas ressembler à un panda à la sortie de la représentation évitez de vous maquiller ...on y pleure de rire ! Bravo et merci pour ce trés bon moment aux 2 comédiens également auteur et metteur en scene.

Signaler cet avis
BettyBoop78
Le 24 juillet 2017

Que du bonheur Excellents comédiens, fous rires garantis sur les petits tracas de la vie quotidienne.

Signaler cet avis
la puce
Le 23 juillet 2017

EXCELLENT Nous avons passé une excellente soirée et avons beaucoup ri.

Signaler cet avis
Nathy
Le 17 juillet 2017

Excellent Une excellente pièce! Les acteurs sont formidables, on rit constamment, allez-y sans crainte....pour une soirée fort sympathique !

Signaler cet avis
Nommo
Le 11 juillet 2017

Excellent spectacle Très belle soirée, tout est parfait : les dialogues, la mise en scène et les deux comédiens. Cela fait du bien de rire ainsi. Allez y, vous verrez...

Signaler cet avis
Audinette
Le 10 juillet 2017

Super Merci beaucoup, j'ai vraiment ri de bon cœur! Passé une bonne soirée grâce à 2 acteurs superbes et proches de leur public...Un régal

Signaler cet avis
cathyfrancky
Le 9 juillet 2017

Super Nous avons passés une excellente soirée , que du rire cela fait du bien bravo aux comediens . Continuez

Signaler cet avis
nono
Le 3 juillet 2017

super Avons passes une excellente soirée, les deux acteurs sont vraiment extra et vous font rire tout au long de la soirée A VOIR

Signaler cet avis
valpas
Le 26 juin 2017

Ne pas louper !!! Vraiment un moment de rigolade et que du bonheur....merci a ces 2 comédiens qui n'ont fait de cette soirée, une soirée vraiment réussie

Signaler cet avis
Ginou
Le 18 juin 2017

À ne pas manquer À voir absolument , on a passé une très bonne soirée, on a ri du début jusqu'à la fin , excellent acteurs . Allez y nombreux , emmenez vos amis ,vos voisins , vos collègues ....vous ne le regretterez pas .

Signaler cet avis
Virginie et Stephanie
Le 18 juin 2017

Une énergie de fouuuu!!!! MERCI à pupuce et Minou pour CE très bon moment de rigolade. Fous rires assurés !!! Une pièce pleine de peps !!! Merci

Signaler cet avis
Dur d'etre un mec
Le 18 juin 2017

Super moment Bon spectacle à partager avec sa moitié. !!! J'ai adoré

Signaler cet avis
Water
Le 11 juin 2017

à voir absolument ! Très bonne soirée pleine de rigolade, le personnage Minou nous surprend sans cesse et pupuce est terriblement drole aussi. Je le recommande vivement !

Signaler cet avis
lahaie7627
Le 5 juin 2017

Tiste et deçu On est venu ....on a attendu ... avec 60 autres spectateurs ( les cons qui attendaient sur le trottoir) ?... et puis on est reparti avec nos billets pour se faire rembourser.....car il n'y avait personne ...la représentation était semble t il annulée...Miais les 60 personnes n'ont pas été prévenues ..;bravo le théâtre !!!

Signaler cet avis
Totoff
Le 14 mai 2017

Trop trop bon Franchement une très très bonne soirée pleine d'humour et de franche rigolade. On retrouve Pupuce et Minou en pleine forme c'est formidable. On ira voir les autres c'est sûr

Signaler cet avis
chris
Le 17 avril 2017

absolument génial!!!! Ce spectacle est à voir ! C'est un bon moment de rigolade,joué merveilleusement par Pupuce et Minou...? on a adoré!!!!

Signaler cet avis
Leslie91
Le 17 avril 2017

Top ! Un très bon moment passé, on rit du début à la fin. Nous étions un groupe de 15 et tout le monde à adoré, la pièce et les comédiens ont fait l'unanimité!

Signaler cet avis
Alcaline
Le 16 avril 2017

Spectacle au top Rigoler à en pleurer!! Spectacle génial !! Convivialité au rdv!!

Signaler cet avis
De l'oise
Le 26 mars 2017

Bons moments de rigolades Ouf, ils ne se prennent pas aux sérieux mais jouent cette pièce divinement, que de rigolades,, dommage la pièce n'est pas assez longue. Une bouffée de délire, je me retrouve dans certaine situation, "comment ils sont passés à la maison !!!!". hihihi, théatre neuf, placement perso,. Allez vous faire plaisir. Que du Bonheur. J'irais voir les 2 autres pièces qu'ils proposent.

Signaler cet avis
choupe05
Le 25 mars 2017

sans titre petite salle très intimiste et spectacle très sympa avec d es fous rires des comédiens pendant qu'ils jouaient. je recommande .

Signaler cet avis

Chargement ...