Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Que du bonheur Pupuce et Minou, couple sur scène mais également dans la vie vont vous faire passer une soirée mémorable. Les hommes ainsi que les femmes se reconnaîtront dans tous ces clichés. Rire NON STOP. Si vous voulez passer une bonne soirée, n'hésitez pas car c'est garanti d'avance.
Signaler cet avis
merci encore Super soirée on a bien rit avec mon mari merci encore
Signaler cet avis
Les hommes sont cons, et les femmes....... Comédie joue et mise en scène par une troupe de patronage, de mauvais acteurs ... passez votre chemin.
Signaler cet avis
Tous les hommes sont des cons et les femmes des casses couilles 75mn où l?on oublie tout grâce aux fous rires en permanence. A voir sans hésitation !
Signaler cet avis
Excellent J'ai passé 1h30 à pleurer de rire Ils méritent leur succès ils sont trop forts
Signaler cet avis
Super Super drôle très bien joué très bien écrit un super moment !
Signaler cet avis
bon moments une superbe soirées entre amies ,un spectacle très tonique et hilarant bonne acceuil et acteur dynamique et scéne de la vie trés drole a voir pour passer un bon moment
Signaler cet avis
HILARANT ! Spectacle à mourir de rire ! Pas un moment de blanc, nous avons rit du début jusqu’a La fin du spectacle !! Courrez voir les talentueux Minou et Pupuce !!!!
Signaler cet avis
À mourir de rire ! Excellente pièce de théâtre!!! Je ne saurai que trop la recommander pour passer un très bon moment :)
Signaler cet avis
théâtre couple un bon quart d'heure de fou rire sur la fin le reste est très plat ça traîne en longueur
Signaler cet avis
Très bien J'ai passé un moment très agréable à rire et apprécier ce couple qui a su si bien représenter nos quotidiens.Hâte de La suite avec leurs enfants
Signaler cet avis
GENIAL !!! JE RECOMMANDE Merci à vous deux (Minou et Pupuce) pour ce bon moment, pièce très drôle que je recommande pleinement.Hâte de venir voir votre prochaine pièce !!
Signaler cet avis
Génialissime Une pièce extrêmement drôle, avoir absolument.
Signaler cet avis
A voir et a revoir Excellente comedie, les comédiens jouent avec un naturel incroyable, ils sont simples, très proche du public et les répliques sont tellement vraies A bientôt pour le prochain spectacle
Signaler cet avis
Drôle On souffre parfois à voir "ramer" Minou mais il s'en sort plutôt bien avec ses explications bidon et sa mauvaise foi. Couple fort sympathique et ça sent le vaincu !
Signaler cet avis
À voir absolument Pièce de théâtre excellente, rire au rendez-vous. Duo parfait. Hàte de voir leur prochaine piéce.
Signaler cet avis
un bon moment de détente , les acteurs sont naturels et il existe une connivence incroyable! bravo je recommande ce spectacle
Signaler cet avis
Excellent Un grand moment de rigolade. J?ai adoré et je conseille.
Signaler cet avis