Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Mathieu
Le 13 avril 2018

Au top Super pièce. Texte et mise en scène excellente.

Signaler cet avis
Biplan
Le 12 avril 2018

Que du bonheur Pupuce et Minou, couple sur scène mais également dans la vie vont vous faire passer une soirée mémorable. Les hommes ainsi que les femmes se reconnaîtront dans tous ces clichés. Rire NON STOP. Si vous voulez passer une bonne soirée, n'hésitez pas car c'est garanti d'avance.

Signaler cet avis
Elisabeth
Le 12 avril 2018

merci encore Super soirée on a bien rit avec mon mari merci encore

Signaler cet avis
Gm
Le 10 avril 2018

Les hommes sont cons, et les femmes....... Comédie joue et mise en scène par une troupe de patronage, de mauvais acteurs ... passez votre chemin.

Signaler cet avis
veroni
Le 10 avril 2018

Plaisir Un merveilleux moment de détente et de rire!

Signaler cet avis
Nzthalie
Le 10 avril 2018

Tous les hommes sont des cons et les femmes des casses couilles 75mn où l?on oublie tout grâce aux fous rires en permanence. A voir sans hésitation !

Signaler cet avis
Caro
Le 3 avril 2018

Excellent J'ai passé 1h30 à pleurer de rire Ils méritent leur succès ils sont trop forts

Signaler cet avis
Laura
Le 3 avril 2018

Super Super drôle très bien joué très bien écrit un super moment !

Signaler cet avis
rahan
Le 1 avril 2018

bon moments une superbe soirées entre amies ,un spectacle très tonique et hilarant bonne acceuil et acteur dynamique et scéne de la vie trés drole a voir pour passer un bon moment

Signaler cet avis
Puce
Le 30 mars 2018

HILARANT ! Spectacle à mourir de rire ! Pas un moment de blanc, nous avons rit du début jusqu’a La fin du spectacle !! Courrez voir les talentueux Minou et Pupuce !!!!

Signaler cet avis
Lilie91
Le 28 mars 2018

À mourir de rire ! Excellente pièce de théâtre!!! Je ne saurai que trop la recommander pour passer un très bon moment :)

Signaler cet avis
fnanou
Le 20 mars 2018

théâtre couple un bon quart d'heure de fou rire sur la fin le reste est très plat ça traîne en longueur

Signaler cet avis
Grazia
Le 14 mars 2018

Très bien J'ai passé un moment très agréable à rire et apprécier ce couple qui a su si bien représenter nos quotidiens.Hâte de La suite avec leurs enfants

Signaler cet avis
CANDICE
Le 8 mars 2018

GENIAL !!! JE RECOMMANDE Merci à vous deux (Minou et Pupuce) pour ce bon moment, pièce très drôle que je recommande pleinement.Hâte de venir voir votre prochaine pièce !!

Signaler cet avis
FOFOL 95
Le 4 mars 2018

Génialissime Une pièce extrêmement drôle, avoir absolument.

Signaler cet avis
Loup
Le 3 mars 2018

A voir et a revoir Excellente comedie, les comédiens jouent avec un naturel incroyable, ils sont simples, très proche du public et les répliques sont tellement vraies A bientôt pour le prochain spectacle

Signaler cet avis
Bleuvirgo
Le 28 février 2018

Drôle On souffre parfois à voir "ramer" Minou mais il s'en sort plutôt bien avec ses explications bidon et sa mauvaise foi. Couple fort sympathique et ça sent le vaincu !

Signaler cet avis
Mandy
Le 28 février 2018

À voir absolument Pièce de théâtre excellente, rire au rendez-vous. Duo parfait. Hàte de voir leur prochaine piéce.

Signaler cet avis
mana
Le 27 février 2018

un bon moment de détente , les acteurs sont naturels et il existe une connivence incroyable! bravo je recommande ce spectacle

Signaler cet avis
lou2ment
Le 27 février 2018

Excellent Un grand moment de rigolade. J?ai adoré et je conseille.

Signaler cet avis

Chargement ...