Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Candice Perdrial
Le 26 février 2018

Excellent spectacle !!! Excellent spectacle !!!! A voir que du bonheur !!! 1h30 de rire Bravo à ce couple !!!! Je recommande ++++++

Signaler cet avis
Patrick et Rosemonde
Le 25 février 2018

soirée à recommander Nous avons eu de cesse que de rigoler tout au long de cette pièce interprétée de haut vol par un couple dans la vie et sur scène très attachant vivement la suite

Signaler cet avis
Faustine
Le 12 février 2018

Génial ! Un grand merci pour ce moment ! C’est une super pièce !! Nous avons rigolés du début à la fin ! Hâte de voir votre prochaine pièce ! Vous êtes au top !!!

Signaler cet avis
Thibault C
Le 7 février 2018

Excellent spectacle Pièce très drôle, les acteurs sont excellents ! J'ai passé un très bon moment et je recommande fortement ce spectacle !

Signaler cet avis
Piro
Le 26 janvier 2018

on rentre avec le sourire, ce qui de nos jours, n'est pas coutume. il est agréable de voir des comédiens s amuser en même temps que les spectateurs.belle complicité entre les acteurs et époux.

Signaler cet avis
dani
Le 11 janvier 2018

excellent!!! cette pièce est hilarante!!! un très bon moment à passer en famille ou avec les amis ! on rigole du début à la fin de la pièce......on en redemande ...

Signaler cet avis
talou
Le 28 décembre 2017

super un superbe moment de détente; hilarant et tellement réaliste

Signaler cet avis
Faust06
Le 27 décembre 2017

Bien mais manque d'équilibre Lui est extraordinaire.Elle se déconcentrait beaucoup ce soir là et cela donnait peu de crédibilité au personnage. C'est dommage... Les jeux entre eux sont sympathiques mais pour, beaucoup, manquent d'originalité. Cela reste tout de même un beau couple, sur scène comme dans la vie !

Signaler cet avis
Malice
Le 3 décembre 2017

Sacré soirée Avons passé une excellente soirée pleine de rire.Cela fait du bien de se défouler de temps en temps et d oublier la morosité actuelle.Bravo aux 2 artistes

Signaler cet avis
ISA
Le 5 novembre 2017

Excellent Super piece' on rit du début à la fin ,avoir en couplé !

Signaler cet avis
Flore
Le 28 août 2017

Excellent !! Très belle pièce, rire assuré du début à la fin. Excellents acteurs! Je serai prête à y retourner.

Signaler cet avis
stef
Le 28 août 2017

très bonne soirée Nous avons beaucoup ri avec mon épouse. c'est une pièce a voir en couple. Vivement la suite des aventures de ce couple a peine exagérément déjanté.

Signaler cet avis
Badpat
Le 22 août 2017

Bravo! Fous-rires garantis avec cette pièce bien écrite et rafraîchissante. A recommander sans hésitations Chapeau Julie et Julian et bon vent...

Signaler cet avis
CHRIS ET TITINE LUNDI 14 AOUT 20H00
Le 16 août 2017

Tres bon spectacle Excellent spectacle avec des comediens talentueux - nous avons passé une très bonne soirée , si vous avez envie de rire , prenez vite des places , vous sortez du théatre avec le sourire aux lèvres , bravo aux comediens pour leurs dialogues et leurs prestations. nous leur souhaitons le meilleur .

Signaler cet avis
Nico
Le 15 août 2017

Super Super bon moment passé en compagnie de ce couple à la ville comme à la scène !!! Super complicité visible et fous rires garantis pour le public ! À voir sans hésiter !

Signaler cet avis
Odile raoul
Le 2 août 2017

Soirée Hilarante ,Comédiens excellents.Très bonne soirée A recommander pour passer un excellent moment entre amis Bravo aux au 2 comédiens sans oublier Madame Piérons Spectateurs enchantés de Drancy

Signaler cet avis
CONFIDENTIEL
Le 30 juillet 2017

Un moment très agréable Une comédie en duo très efficace. Les dialogues sont exquis. A voir pour une soirée agréable entre amis ou en couple çà rappelle forcément des moments vécus !

Signaler cet avis
bob bob
Le 30 juillet 2017

Bravo à Pu-puce et Minou.. pour nous avoir fait passer une superbe soirée, que de rire merci a vous

Signaler cet avis
Anne 90
Le 29 juillet 2017

Excellent Si vous voulez pleurer ... de rire : n'hésitez pas!

Signaler cet avis
SANSAN
Le 26 juillet 2017

ENCORE !!! ENCORE !!! Bravo à Pupuce et Minou pour nous avoir fait passer une superbe soirée, Rires, rires, rires ... on a adoré !!!

Signaler cet avis

Chargement ...