Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Blandine & Julien
Le 12 mars 2017

EXTRA - A ne pas louper Nous avons ADORÉ, pliés de rires du début à la fin à en avoir mal à la mâchoire. Ce spectacle mais de la gaieté dans nos coeurs. Couple de comédiens au top, nous irons voir les deux autres pièces.

Signaler cet avis
JACKPOT
Le 28 février 2017

Divertissant C'est une pièce très sympathique et conviviale; Ce qui est très drôle quand on prend du recul sur les scène c'est que peut importe du milieu dont on hérite on se retrouve tous dans les scènes de couple et c(est très drôle !!!!! Bon moment !!

Signaler cet avis
JACKPOT
Le 28 février 2017

Diverstissent C'est une pièce très sympathique et conviviale; Ce qui est très drôle quand on prend du recul sur les scène c'est que peut importe du milieu dont on hérite on se retrouve tous dans les scènes de couple et c(est très drôle !!!!! Bon moment !!

Signaler cet avis
bruno_PSG70
Le 27 février 2017

Génial. Nous avons tout simplement adoré, Simple, très drôle. Beaucoup de talent. Bravo

Signaler cet avis
Pikatchu94
Le 26 février 2017

merci ! oui, merci pour ce moment de détente, couple très sympathique, scènes réalistes, on s'y retrouve tous à un moment ou à un autre ! Beaucoup de rire, à très vite !!!

Signaler cet avis
NICARO80
Le 26 février 2017

Absolument extraordinaire Nous sommes venus en famille (entre 10 ans et 62 ans) nous avons TOUS ADORE; Vous êtes ABSOLUMENT FANTASTIQUES; Toutes les tranches d'âge ont adoré. On rit du début à la fin, à en pleurer. Je viens d'ailleurs de réserver nos places pour les deux autres spectacles. Hâte de vous revoir. Vous avez un talent digne des plus grands !!! BRAVO, BRAVO, BRAVO

Signaler cet avis
nenette
Le 26 février 2017

A bientôt dans de nouvelles aventures C'est la première fois que j'allais au théâtre et franchement j'ai ADORE . J'ai ri aux éclats du début à la fin. Je souhaite une longue vie à Pupuce et Minou. Vous le méritez et j'espère que vous aurez une grande salle bientôt. A bientôt dans de nouvelles aventures

Signaler cet avis
juzeto80
Le 26 février 2017

excellent j'ai passé un moment inoubliable 1h15 de fou rire vous êtes formidables avec un talent vous dégagez la joie et la bonne humeur ça fait du bien dans ce monde de fous , je souhaite que vous puissiez vous produire dans les grandes salles parisiennes ce serait amplement mérité.bravo

Signaler cet avis
Scal95
Le 19 février 2017

Excelentisime Pour passé un bon moment venez voir ses deux merveille, avec eux fou rire du début a la fin sans interruption, ma note 10/10 bravo .

Signaler cet avis
tigrou
Le 30 janvier 2017

super Une bonne heure de rire couple de comédiens fort sympathiques on passe un super moment Si vous n avez pas le moral c est le moment d aller voir cette pièce merci aux comédiens

Signaler cet avis
Les sisters
Le 29 janvier 2017

Mdr Un très bon spectacle on est mort de rire du début à la fin. Bonne continuation a vous deux sans oublier Me Pierron. De très bonnes répliques , une belle mise en scène bref un grand Bravo aux comédiens. On reviendra.

Signaler cet avis
jobart chantal
Le 28 janvier 2017

Super soiree de rire Super spectacle. très bons dialogues, très bien joué, les acteurs articulent bien et on entend très bien. super soirée de rire, très bon accueil. merci

Signaler cet avis
Un con et sa casse couille....!!!
Le 21 janvier 2017

Top rire Super moment de rire qui se transforme en fou-rire tres souvant. MERCI.

Signaler cet avis
piloupilou
Le 9 janvier 2017

Merci pour ces moments de bonheur C'était vraiment super on a pas vu le temps passer j'en ai encore mal aux joues tellement j'ai ri avec mon époux mes enfants et belle mère ne vous arrêtez pas continuez vous êtes très bons et on reviendra vous voir bon travail d'écriture et de mise en scène Merci pour ces moments de bonheur que ça fait du bien encore encore au début j''avoue je pensais que ca allait dévier sur du vulgaire mais pas du tout et franchement vous valez les artistes connus qui sont a l'affiche ils devraient venir vous voir ! Bonne continuation a très bientôt de vous voir sur votre prochain spectacle. Amicalement piloupilou

Signaler cet avis
Nicolasfun
Le 9 janvier 2017

A voir absolument Un couple sur scène incroyable où l,on se retrouve à chaque instant. On rigole du début à la fin. Un bémol par rapport à l'argent demandé à la fin de la pièce, c'est la première fois que cela arrive. Francis

Signaler cet avis
Beyday
Le 9 janvier 2017

Belle découverte.. Un plaisir !! Deux comédiens déchaînés, un texte bien écrit et un moment de belle rigolade...!! Bravo à ces deux comédiens...

Signaler cet avis
DOSYL
Le 3 janvier 2017

Soirée formidable Un grand bravo aux deux comédiens. Soirée formidable, il y a longtemps que nous n'avions pas autant ri. Parfait remède pour oublier les tracas du quotidien. Nous avons hâte d'aller voir leur prochaine pièce.

Signaler cet avis
tytia81
Le 2 janvier 2017

Super ! Spectacle très drôle les acteurs sont attachant et nous entraîne dans leurs aventures Nous avons passés un bon moment :) A voir !

Signaler cet avis
Laurent
Le 31 décembre 2016

Un très bon moment! Pièce très drôle et conviviale. Nous avons passé un très bon moment avec ce couple caricatural dont la complicité nous a fait passer un très bon moment de rigolade! Pièce à voir!

Signaler cet avis
sirene21
Le 30 décembre 2016

desopilant J ai beaucoup ri aux repliques et aux situations pas previsibles. De la recherche dams les dialogues et l histoire. Couple de comediens dynamiques plein de Vie enthousiastes.

Signaler cet avis

Chargement ...