Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
RAFRAICHISSANT C'est très sympathique, relaxant en fin de semaine.Je recommande
Signaler cet avis
Pièce humoristique géniale !!! Une pièce dynamique et drôle. A aller voir entre ami ou en famille pour un bon moment ,plein de rire !
Signaler cet avis
Excellent A se tordre de rire du début à la fin , on en a mal au joues tellement c’est Drôle !!
Signaler cet avis
Drolissime Un super moment, plein de rire et de spontanéité. Un régal. On attend déjà la prochaine pièce.
Signaler cet avis
Un pur moment de rire Une pièce bien écrite et surtout bien jouée. Les deux acteurs donnent tout ce qu?ils ont pour nous faire passer un bon moment et ils y arrivent !!!
Signaler cet avis
Excellent Caricatural et excessif mais tellement vrai sur le fond
Signaler cet avis
Un bon moment de détente! Un couple du tonnerre, pièce rigolote, même si scénario parfois un peu loufoque : c'est le but !!!
Signaler cet avis
On en redemande ! Couple de comédiens en parfaite complicité ! Beaucoup beaucoup de rires dans une salle totalement conquise ...Allez y !
Signaler cet avis
Au Top !!! Très bonne pièce avec 2 très bons comédiens et 1 super salle !!! Rires et bonne humeur pendant 1h15 !!!!
Signaler cet avis
A pleurer de...rire ! Excellentissime !! Pas de creux dans une histoire à rebondissements incessants jouée par un couple irrésistiblement drôles! Juste...n'hésitez pas à aller voir cette pièce, vos ne serez pas déçu !! Je recommande vivement
Signaler cet avis
Excellents moments de rigolade Rigolade quasi non stop....pour tt le public et de temps en temps pour les acteurs...vivement leur prochain spectacle en famille...le scoop...avec leurs 2 ados
Signaler cet avis
moyen on rit un peu.au global, c'est pas top,même si les deux comédiens mouillent leur chemise.je ne recommande pas cette pièce
Signaler cet avis
Excellent !! Un pur moment de bonheur à partager !! Un couple débordant d'énergie, à l'humour (et l'humeur...) communicatif !! A suivre avec plaisir dans leurs nouvelles aventures. Merci à eux pour ce plaisir d'une soirée, très beau travail familial.
Signaler cet avis
Que du rire Un très bon moment à passer. Il n y a pas de temps morts et le couple sur scène est très dynamique. Je reviendrais les voir pour leur prochain spectacle!
Signaler cet avis
Quel beau moment de rire et convivialité Nous sommes allées avec ma maman voir ce spectacle qui nous a mis du baume au coeur. Nous avons beaucoup ri et on sentait les acteurs en super forme (avec même des fous rire de leur part, ce qui augmente le plaisir). En plus, j'ai pu les faire signer à la fin du spectacle ce que j'adore! Je recommande vivement, courez y vite...
Signaler cet avis
excellent nous sommes allez voir ce spectacle a 4 personnes on a tous pleurés de rire vraiment a ne pas manquer je recommande vivement !!!!!!!!!
Signaler cet avis
Les hommes sont cons les femmes casse couille Nous avons passé une excellente soirée .. j' ai beaucoup ri et que ça fait du bien ... Merci à vous
Signaler cet avis
Hilarant ! ONT VALIDE Le spectacle était au top . Mon conjoint et moi nous n'avons pas arreter de rigoler. J'ai hate de voir leur prochain spectacle ! Allez les voir ils sont géniaux !!!
Signaler cet avis
Très bien à voir absolument Du rire du début jusqu'à la fin! Acteurs complices,dynamiques, merci pour ce grand moment de rire car on s'y retrouve forcément....
Signaler cet avis