Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Un très bon moment Franchement j ai ri du début à la fin. ..beaucoup d énergie pas de temps morts. Top
Signaler cet avis
Franche rigolade ! Très bon moment passé avec 1 couple de comédiens qui ne se prennent pas au sérieux ... ça fait du bien !
Signaler cet avis
Génial Nous avons ri du début à la fin. N'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment.
Signaler cet avis
Excellent Pièce excellente, hilarante, nous avons tiré du début à la fin, attendons avec impatience leur nouvelle pièce qu'ils ont produit avec leur deux enfants
Signaler cet avis
Très bonne soirée Excellent moment passé avec puce et minou. Des rires jusqu'au larmes. Vivement leur prochaine pièce avec leur 2 enfants
Signaler cet avis
Belle énergie Un très bon moment, une énergie communicative et ça fait du bien !
Signaler cet avis
Les hommes sont cons, les femmes casse couilles ! Excellent ! Nous avons passé une super soirée. À ne pas rater si vous voulez rire et vous détendre Prenez vite votre billet.
Signaler cet avis
Très bonne comédie Un dialogue très emporté et des acteurs excellents
Signaler cet avis
Très sympa Un bon moment de rigolade. Ça fait du bien ! Nous fêtions aussi nos 10ans de rencontre hier, donc un client d?oeil sympa! Une vraie complicité sur scène.
Signaler cet avis
Excellent Fous rires garantis du début à la fin de la pièce ! Je conseille !!!
Signaler cet avis
Un moment de fous-rires Mon homme et moi sommes venus par curiosité et on s'est régalé ! Un vrai bon moment, du début à la fin! Petit coup de coeur pour le personnage du mari, qui est pleins de petites mimiques vraiment marrantes! Je ne peux que recommander ce spectacle, rires et bonne humeur garantie!
Signaler cet avis
Agréable soirée belle pièce de théâtre, détente, bravo pour les acteurs
Signaler cet avis
anniversaire de mariage c'était vos 13 ans et c'étaient nos trente ans en ce lundi 4 juin : une bonne partie de rigolade, un humour qui sort du lot, nous avons passé une très bonne soirée;
Signaler cet avis
Acteurs pétillants! Comédie au rythme soutenu et très bien jouée.Bravo.
Signaler cet avis
c'est drole On as fêté nos 10 ans de vie commune avec ce spectacle.On a passé un bon moment avec quelques larmes de joie.
Signaler cet avis
Excellent.... !!! A voir .... rire garanti ;) on ri énormément, les comédiens sont géniaux ! Très très drôle...
Signaler cet avis
Excellent !!!!!!!!!!! Spectacle vu hier soir Absolument fabuleux ! Merci merci et encore merci pour cet excellent moment de fous rires ininterrompus Dommage que l’on ne puisse pas mettre 10 étoiles Bonne continuation et pleins de bonnes choses dans votre prochain spectacle avec vos enfants Si vous passez dans une salle de spectacle nantaise faites moi signe 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻😀😂🤣
Signaler cet avis
Un pur moment de rire Ça passe à une vitesse folle ça c’est bon signe !!! les acteurs sont vraiment oh top pour ma pars j’ai adoré le gars tellement expressif ses mimiques le rythme qu’il mets un vrai talent mais sa complice n’est pas le reste bravo et merci pour ce pur moment de rire
Signaler cet avis
Fou rire garantie Mille merci pour les 75 min de spectacle qui sont passé à une vitesse j’en suis plus que satisfaite j’ai passé un excellent moment je recommande se spectacle a 3000% on c’est retrouvé dans pas mal de scène un jeu d’acteur grandiose un Julian très en forme ce soir (09/06/18) j’ai hâte de voir le prochain spectacle encore bravo et surtout merci 👏🏻
Signaler cet avis
Très drôle Un thème bien choisi, on voit que les acteurs s'éclatent ! J'ai vraiment bien rigolé, merci !
Signaler cet avis