Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

karine
Le 25 juillet 2018

très bonne soirée spectacle très marrant ,vu entre copines

Signaler cet avis
Patou
Le 25 juillet 2018

Genial Très drôle. Très bonne soirée.Allez y les yeux fermés.Bravo

Signaler cet avis
Cilou
Le 24 juillet 2018

Très bon moment Drole et rythmé

Signaler cet avis
Catherine
Le 22 juillet 2018

Une heure de rire! Un peu septique par le titre, j ai ete en revanche tres surprise de l heure de fous rires! Je le recommande vivement! Acteurs simplement supers et theme tres bien aborde Sans etre lourd ou trop deja vu! Allez y!

Signaler cet avis
Nanou 75
Le 22 juillet 2018

Une bonne soirée Un couple sur scène comme à la ville avec une grande complicité. Monsieur était en pleine forme et très inspiré en impro ce soir ce qui a déclenché les rires de la salle et de sa partenaire. Une soirée très sympa.

Signaler cet avis
anne
Le 22 juillet 2018

super bonne soirée : comédiens dynamiques et sympas,.... et salle agréable.......a voir

Signaler cet avis
valerie
Le 21 juillet 2018

Excellent J’ai pleuré de rire toute la pièce, un régal ! Très bonne soirée entre amis. Je conseille +++

Signaler cet avis
Virginie
Le 20 juillet 2018

Sympa Drôle, léger. De bons comédiens et un texte ludique

Signaler cet avis
Liline
Le 19 juillet 2018

Allez y sans hésiter Une pièce de théâtre vraiment géniale on a beaucoup rigolé du début à la fin. C'est un vrai coup de coeur ce duo comique et cette pièce bien écrite sur la vie de couple et d'un anniversaire oublié. Bravo, ma fille, mon mari et moi avons vraiment bien ri. On a passé une bonne soirée.

Signaler cet avis
Marie63
Le 18 juillet 2018

Excellent Je recommande cette pièce qui est juste la caricature de nos vies aujourd'hui . Les acteurs sont juste top, nous avons passer plus de 1h à rigoler. Merci beaucoup

Signaler cet avis
Manue
Le 18 juillet 2018

à voir absolument !! Si vous voulez rigoler et passer une très bonne soirée, foncez tête baissée. Fou rire garantie !!

Signaler cet avis
Mamou
Le 15 juillet 2018

Genial Le spectacle le plus drôle que j ai vu. Fou rire du début à la fin. Les comédiens excellents et particulièrement en forme ce soir. Encore un grand merci pour ce pur moment de bonheur .A ne pas rater.

Signaler cet avis
Sandy
Le 13 juillet 2018

Super ! la piece et simplement genial , un super moment pleins d humour , fou rire garanti , et surtout un grand chapeau pour les comedien , a voir sent modération .

Signaler cet avis
Florent
Le 12 juillet 2018

Bien bien sympa Pièce rigolote🤣 bien rythmée avec des acteurs excellents 👍🏼 Nous avons passé un très bon moment. Bravo à tous les deux 🎉et vivement le prochain spectacle 😜

Signaler cet avis
Shirley
Le 12 juillet 2018

Drôle drôle et trop drôle :-D Une super pièce qui mérite absolument d'être vu :-) On a rigolé du début à la fin!!!

Signaler cet avis
Dany
Le 10 juillet 2018

Super moment ! Nous avons passé un super moment! Des rigolades du début à la fin! Nous recommandons vivement cette pièce !

Signaler cet avis
Daniel
Le 10 juillet 2018

Pas mal On se marre... mais simpliste et plus que caricatural... mais Bon, bonne soirée détente...

Signaler cet avis
Frédéric
Le 10 juillet 2018

Frédéric Très belle pièce très belle écriture très fin perspicace intelligent et surtout très très très drôle ...Interprétation par Madame et Monsieur fantastique A VOIR ABSOLUMENT

Signaler cet avis
Nadj
Le 10 juillet 2018

Un grand moment de rigolade! Bravo aux deux comédiens mari et femme tant sur les planche qu'à la ,ville ... enorme surprise que cette petite affiche!! LA salle et moi même avons rit du début à la fin, Tres bien joué et quel rythme!! Vivement la nouvelle piece de septembre!ENcore bravo!!

Signaler cet avis
Caro
Le 10 juillet 2018

Super Couple d'acteur à ne pas rater

Signaler cet avis

Chargement ...