Tous les avis sur : LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

2 225 avis spectateurs

5 1 756 avis
4 294 avis
3 71 avis
2 30 avis
1 74 avis

Tous les avis

Nathalie
Le 6 août 2018

Un bon moment ! Très dynamisant !

Signaler cet avis
Justine
Le 6 août 2018

Génial On rit du début à la fin sans voir le temps passer. Vivement leur prochain spectacle !

Signaler cet avis
Coco
Le 6 août 2018

Excellent Une caricature de la vrai vie très bien jouee Passer une excellente soiréeÀ voir vraiment

Signaler cet avis
Anonyme
Le 6 août 2018

Extra Très réussi. Les acteurs sont bons, j'ai bien rit.

Signaler cet avis
Vianney
Le 6 août 2018

Très drôle SI vous souhaitez passer un bon moment et rigoler franchement, n?hesitez plus, allez voir cette comédie !

Signaler cet avis
Sand & Seb
Le 5 août 2018

Génial Une très bonne soirée, franche rigolade, nous nous sommes retrouvés dans certaines situations... Un duo de qualité, complémentaire, des moments d'improvisations excellents ! Hâte de découvrir leur prochaine pièce familiale, dans tout les cas nous y serons...

Signaler cet avis
Aude
Le 4 août 2018

Moment agréable Nous avons passé un agréable moment de détente et de rires. Des situations dans lesquelles nous pouvons facilement nous identifier et des acteurs en osmose avec leur public. Nous attendons la prochaine pièce avec impatience. A très vite ;)

Signaler cet avis
Didou
Le 2 août 2018

Excellent moment Nous avons passé une excellente soirée. Les dialogues sont vraiment bien. On se reconnaît forcément à un moment ou à un autre. Nous avons ri du début à la fin...vivement la prochaine pièce...Bravo aux acteurs!

Signaler cet avis
fredsimon
Le 2 août 2018

Délicieusement drôle! Très bon moment, pas de temps mort, une énergie et un humour décapant parfois mais subtilement diffusé, un spectacle d'un très bon niveau qui n'a rien à envier aux grands spectacles de la capitale!

Signaler cet avis
FlorenceEstelle
Le 2 août 2018

GÉNIAL! J?y suis allé en couple, et franchement on a rigolé du début à la fin, les comédiens jouent très bien, les répliques sont vraiment top, et la mise en scène super. Je vous le conseille. :)

Signaler cet avis
Kate
Le 31 juillet 2018

Bon spectacle Très bon moment A conseiller !

Signaler cet avis
Sandra
Le 31 juillet 2018

À voir Sympathique spectacle. Nous avons rit et nous n' avons pas vu l heure passé. Bonne continuation. Nous irons voir leur prochain spectacle avec nos ados. Merci

Signaler cet avis
Lorenz
Le 31 juillet 2018

Un bon moment Merci

Signaler cet avis
Zadih
Le 31 juillet 2018

Très drôle Excellente performance des acteurs, bravo.

Signaler cet avis
Eric D.
Le 30 juillet 2018

Rires garantis ! On rit du début à la fin ! Les dialogues sont excellents, dynamiques. Pas de lourdeurs, juste de la très bonne humeur. Le temps est passé très et trop vite. Bravo à ce couple de très bons comédiens. J'attends le prochain spectacle en famille à la rentrée...

Signaler cet avis
Sirnigel
Le 30 juillet 2018

Excellente ambiance On a rapidement l'impression de connaître les personnages depuis toujours, et c'est sûrement cela qui nous fait rire: la référence à nos propres faiblesses et bassesses. Beaucoup de coeur, de bonne humeur et d'énergie au service d'une pièce bien écrite. Bonne continuation à l'auteur, au metteur en scène et aux acteurs (ce qui ne fait que 2 personnes).

Signaler cet avis
Annaeve
Le 29 juillet 2018

Super moment Super interprétation de ce couple qui mérite d être sur une scène plus grande. Ils sont très très drôles et on s y retrouve obligatoirement à un moment ou un autre. On rit du spectacle, on rit de scènes vécues . J ai hâte de voir leur prochain spectacle

Signaler cet avis
Coralie
Le 29 juillet 2018

Excellent Nous avons passé un très bon moment et cela fait tellement du bien de rire des situations qui nous parlent forcément.. Cela donne très envie d aller voir la prochaine pièce que Julie Aymard prépare avec son mari "Parents au bout du rouleau"

Signaler cet avis
Anais de langlade
Le 29 juillet 2018

Théâtre Super moment et supers acteurs !!!

Signaler cet avis
Nat76
Le 28 juillet 2018

Vraiment top Un moment de rire extra ! Pupuce et Minou tellement complices sur scène.. Tellement de vérité dites aussi ...😉 Bravo !! Hâte de vous revoir en septembre...!

Signaler cet avis

Chargement ...