Chargement ...
2 225 avis spectateurs
Tous les avis
Excellent Super comédie à mourrir de rire ! Je recommande absolument 😁😁
Signaler cet avis
Fuyez pauvres fous! Je n'ai jamais vu une pièce aussi nulle. Le thème, l'intrigue, les dialogues: tout est cliché. Dommage car le comedien jouant le « con » n'est pas si mauvais.
Signaler cet avis
Sidérant de bêtises Blagues redondantes qui tournent au graveleux la plupart du temps, absence de finesse non compensée par le jeu des comédiens souvent bien trop lourd et poussif. Au delà de ca, on est sur un ramassis clichés très mal revisité qui feront rire les plus beaufs d’entre vous - à fuire. Comédiens dynamiques mais qui devraient se révéler au contact de scénarios moins caricaturaux et cul-cul..
Signaler cet avis
Extraordinaire Un excellent moment de détente. Pièce admirablement joué. Très drôle et à ne pas manquer en attendant la suite prévue à la rentrée.
Signaler cet avis
excellent Très bonne soirée. Artistes remarquables. . on rigole du début à la fin. A éviter par les inconditionnels de l'humour fin.
Signaler cet avis
Hilarant Tres bon moment passe en compagnie de ce couple tres complementaire. On a rit de bon coeur...en attendant la prochaine piece ( parents au bout du rouleau) avec impatience...Allez y vite!!
Signaler cet avis
quel bonheur de rire ! de passage à Paris avec mes enfants , jeunes adultes , nous nous sommes régalés pendant cette pièce; le rire était quasi permanent , tout le monde a énormément apprécié;longue vie à ce couple talentueux qui aborde le quotidien de façon humoristique ;très très belle soirée;merci
Signaler cet avis
A voir ! Une pièce drôle avec des répliques hilarantes ! Un super moment de détente !
Signaler cet avis
Bon moment! J'ai passé un bon moment en regardant ce spectacle.
Signaler cet avis
Drôle...que cela fait du bien Un duo très bien mené où on passe une super soirée! On conseille en cas d envie de rigolades.
Signaler cet avis
Les Hommes sont cons et les Femmes casse couilles Un moment de franche rigolade. Cette pièce est très drôle écrite avec beaucoup de réalité par l actrice principale, mise en scène et réalisation.....par l acteur principal...une histoire de famille. Super acteurs qui méritent vraiment d être connus, j espère que le spectacle viendra sur Bordeaux . Merci pour cette très bonne soirée.
Signaler cet avis
Fou rire garanti Moment très agréable, couple complice et débordant de bonne humeur ! Leur fou rire est communicatif et la salle leur rend bien. Merci à vous !
Signaler cet avis
Un moment qui fait du bien ! Deux très bons acteurs ! Spectacle vivant, de nombreux fous-rires, des références sympas et des jeux de mots... si vous voulez passer un bon moment, ne surtout pas hésiter.
Signaler cet avis
Hilarant Excellent moment de détente pas une seconde de perdue! Rire continu!
Signaler cet avis
Simple, efficace et tellement drôle! Un spectacle qui fait du bien du début jusqu’à la fin. Il y avait longtemps que je n’avais pas autant ri!
Signaler cet avis
Genial Soirée géniale !!! Un Duo de comédien avec une excellente énergie et beaucoup de complicité. Allez y sans hésiter vous passerez une soirée magnifique, on rit, on rit et on rit encore.
Signaler cet avis