Présentation

Entre histoire et viticulture, visitez le Château de Camarsac, le "Château du Prince noir"

A quinze kilomètres de Bordeaux, le château de Camarsac, appelée “Château du Prince Noir” est emblématique de l’histoire de l’Aquitaine depuis sa construction au XIVe siècle. Le château de Camarsac est également un haut lieu de l’histoire viticole bordelaise. Les vignes, cultivées depuis le début du XVe siècle, sont aujourd’hui exploitées et entretenues avec passion et savoir-faire par la famille Lurton.

Venez et plongez à travers les siècles pour découvrir un patrimoine unique alliant la beauté et la diversité des paysages avec la richesse architecturale et historique.

- Visite guidée
Une visite commentée par l'équipe du Château et si vous avez de la chance, par les propriétaires.
Langues : français, anglais et espagnol
Durée : 1h

- Visite panoramique
Une visite commentée depuis le donjon du quatorzième siècle, accessible à tous. Dégustez les vins de la propriété avec une vue panoramique sur le vignoble.
Langues : français, anglais et espagnol
Durée : 1h30

- Atelier d'assemblage
Une activité très interactive pour une création personnelle. Une bouteille de vin personnalisée et à garder en souvenir ou à déguster avec vos proches. En effet, ce dur travail mérite d'être récompensé !
Langues : français, anglais et espagnol
Durée : 2h

Horaires d'ouverture :
Ouverture de début mai à fin juin et de début septembre à fin décembre, du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
Ouverture en juillet et août tous les jours de 10h à 19h

A noter :
- Vous recevrez vos e-tickets définitifs dans un délai de 24h à 48h par e-mail. Ils devront obligatoirement être imprimés et présentés à l'entrée. 

calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CHATEAU DE CAMARSAC

30 Route de Bergerac
33750 Camarsac

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...