photo_yannik_mazzilli_1617705004

Yannik Mazzilli

#Acteur

Biographie

Yannik Mazzilli est acteur et comédien français.

Après avoir suivi une année au cours Florent, Yannik Mazzilli intègre le cours Viriot où il suit les cours de théâtre moderne, télévision et cinéma.

Sa carrière au théâtre commence dès 2003 avec la pièce Des maux sans lendemain de Lilian Lloyd qui lui permettra de recevoir le 1er prix de la meilleure interprétation masculine au festival de Théâtre de Maisons-Laffitte. Yannik Mazzilli a régulièrement joué des pièces écrites par Lilan LLoyd avant de rejoindre la troupe de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino pour jouer Mission Florimont alors programmée au Théâtre du Splendid en 2011.

Au théâtre, on a pu également le voir dans Le grand bain, de Clément Michel au Théâtre Michel, Week-end en ascenseur, de Jean-Christophe Barc au Théâtre de Paris et au Palace et Un monde merveilleux de Didier Caron et Eric Laborie à la Comédie Bastille.

Plus récemment, en 2020, Gwendoline, une pièce signée de Laurence Jyl, a permis au public de retrouver Yannik Mazzilli sur les planches du Théâtre Trévise.

Depuis 2012, Yannik Mazzilli est Hervé, le frère de fiction d’Anne-Elisabeth Blateau dans la série Scènes de ménages. Il a également été vu au petit écran accompagnant Dominique Lavanant dans sœurTherese.com et Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien.

ils peuvent aussi vous intéresser

Marc Arnaud

Acteur

Clément Michel

Auteur, Acteur

Elisa Sergent

Acteur

Eric Gueho

Acteur

Ronald Harwood

Acteur

Anne Serra

Acteur

Pierre-Olivier Mornas

Acteur

Laurent Richard

Acteur

Nicolas Briancon

Acteur

Olivier Martin-Salvan

Acteur

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...