sebastienazzopardi_1594192520

Sébastien Azzopardi

#Auteur  #Acteur

Âge : 47
Date de naissance : 25/08/1975

Sébastien Azzopardi - Biographie

Sébastien Azzopardi est un homme de théâtre français.

Il est auteur, metteur en scène et co-directeur d'un des plus beaux théâtres de la capitale, le Théâtre du Palais Royal depuis 2013. Il est également producteur de spectacles à grand succès.

Dès sa sortie du cours Florent en 1996, Sébastien Azzopardi prend d'assaut les planches parisiennes. Il se met à l'écriture et présente sa première pièce Casimir mon cher ami l'année suivante. A la fois adaptateur, auteur, acteur et metteur en scène, Sébastien Azzopardi est sur tous les fronts. Son adaptation du classique de Jules Verne Le tour du monde en 80 jours fait les beaux jours du Café de la Gare depuis plus de 3 ans. Mission Florimont, sa dernière création, s'est jouée au Splendid et en tournée dans toute la France.

Il a mis en scène et adapté la pièce au succès indémodable, Dernier Coup de Ciseaux, Molière de la meilleure comédie en 2014. A l'affiche depuis 2011, cette pièce se joue au Théâtre des Mathurins à Paris.

En 2021 et 2022, il est l'auteur (et acteur) de L'embarras du choix, une nouvelle comédie à grand succès jouée au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...