Alyzée Costes

Alyzée Costes

#Comédien

Alyzée Costes - Biographie

L'élan artistique d'Alyzée Costes.

Depuis 2012, Alyzée Costes participe à l'aventure comique de Dernier coup de ciseaux, la pièce de troupe écrite et mise en scène par Sébastien Azzopardi au théâtre des Mathurins. En 2015, on a également pu applaudir la jeune comédienne dans Des Souris et des Hommes, de Stenbeck, orchestré par Jean-Philippe Evariste pour la scène du Palais Royal. Alyzée Costes, un an plus tôt, avait profité de sa fructueuse collaboration avec Sébastien Azzopardi pour jouer également dans Coup de théâtre(s), sur les planches de la Gaité-Montparnasse.

Le cinéma, pour sa part, a donné l'occasion à l'actrice de briller à quatre reprises, de 2012 à 2015, dans le cadre de plusieurs courts-métrages. D'abord dans Peyotl, puis dans La Veilleuse, Les Yeux d'Elsa et With love from San Fransisco. Formée sur les bancs des écoles Claude Mathieu et Jean Périmony, Alyzée Costes a également, durant cette même période, tourné dans un clip de Collatéral, ainsi que dans les publicités Lenscrafter, Battle Paris et Red Collector. À la télévision enfin, elle s'est essayée, en 2010, dans un pilote d'une série courte intitulée L'histoire contre-attaque.
 

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...