OH MY GOD ! (Théâtre Tristan Bernard)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Cette saison, au Théâtre Tristan Bernard, craquez pour Oh my God !, comédie délirante mise en scène par l'excellent Sébastien Azzopardi.

Une petite paroisse bien sage, dans une petite ville de Vendée bien tranquille. Chacun a ses secrets. Des secrets inavouables. Et Raymond va tous les révéler. Il va falloir l'arrêter. L'arrêter à tout prix !
Seulement voilà : Raymond est une marionnette greffée sur le bras d'un ado mal dans sa peau. Et Raymond prétend être… le Diable !
OH MY GOD ! La première comédie diabolique !
Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu. OH MY GOD ! c’est grivois, choquant, mais bon Dieu que c’est drôle !

 
Ecrite par  Robert Askins, la pièce est multi-nommée aux Tony  et  aux Laurence Olivier Awards.Le passage de l’adolescence à l’âge adulte est un thème rarement traité au théâtre. C’est l’instant  où tout est passionnel, où l’Autre est un pays inconnu, où l’on se rend compte que l’interdit ne demande qu’à être bravé.
 

 
Voir plus

Distribution OH MY GOD ! (Théâtre Tristan Bernard)

OH MY GOD ! (Théâtre Tristan Bernard) - Avis des spectateurs (9)

Rédiger Un Avis

5

Un vrai miracle Oh MyGod ! est un vrai miracle. Irrévérencieuse, grivoise mais jamais vulgaire la pièce est servie par des acteurs dont le jeu est exceptionnel. Époustouflant !!!
Voir plus

Tof - 27/07/2017

4

Très bonne satire Nous étions venus pour rire et ce fut sur des sujets scabreux sur la religion catholique que nous avons grincé des dents. L'interprétation du comédien- marionnettiste est époustouflant. Après le spectacle, mes amis et moi avons longuement échangé sur ce spectacle qui ne nous a pas laissé indifférents.
Voir plus

Richard - 24/07/2017

4

Du grand art On est accueilli dès l'entrée du théâtre par la troupe ! idem pour la sortie ! et pendant, on rit, on a peur, c'est déjanté comme toujours ! âmes sensibles s'abstenir ! et on admire le jeu de l'acteur Thomas Ronzeau : excellent !
Voir plus

Soso - 23/07/2017

5

Allez-y, d'urgence ! C'est drôle, inconvenant et musical (même si le répertoire est inattendu) la troupe est impeccable (et même époustouflante) dans une série de rôles parfaitement déjantés !
Voir plus

nadine13 - 16/07/2017

5

Décalé, folie et 4 protagoniste attachant Un très jolie moment de rigolade dans une petite paroisse où il font vivre !!!! Délir assuré, Spectacle de marionnettes revisité et parfois trash Une pièce moderne et dynamique Un détail jusque dans les décors Merci à toute la troupe
Voir plus

Scarlett - 02/07/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Attention, belle surprise à l'horizon... Pendant la saison estivale, direction le Théâtre Tristan Bernard pour découvrir Oh my God !, comédie délirante, subversive et démentielle à souhait, signée Robert Askins. Au programme, un club d'ados en crise, une marionnette possédée par Satan et des secrets inavouables. Une petite pépite théâtrale atypique, mise en scène par l'excellent Sébastien Azzopardi.

Oh my God ! Comédie diabolique


Si, la saison dernière, le célèbre Théâtre Tristan Bernard nous a régalé d'un savoureux, surréaliste et déjanté Bigre (de Pierre Guillois, nommé à trois reprises à la cérémonie des Molières 2017), le voilà qui récidive avec un tout nouveau spectacle surprenant, azimuté, diabolique : Oh my God ! Véritable triomphe outre-manche et outre-atlantique (plusieurs nominations aux Tony et aux Laurence Olivier Awards), cette pièce moderne et revigorante du jeune auteur américain Robert Askins s'offre une version française survoltée, repensée par les excellents Sébastien Azzopardi et Sacha Danino. Duo incontournable de la nouvelle scène théâtrale française, on leur doit notamment les sublimes Dernier coup de ciseaux, Le tour du monde en 80 jours ou La Dame Blanche (toujours à l'affiche du Théâtre de la Renaissance). Sur les planches on retrouve (entre autres), Thomas Ronzeau, irrésistible dans Les 39 Marches, au Théâtre des Béliers Parisien et au Palace (mise en scène d'Eric Metayer), ainsi qu'Alexandre Jérôme, récemment à l'affiche de La Poupée sanglante, au Théâtre de la Huchette.
L'histoire nous transporte en Vendée, dans un petit village bien tranquille, loin du tumulte de la ville, où les habitants coulent des jours heureux... ou presque ! Les secrets inavouables et les non-dits enfouis vont peu à peu refaire surface, sous l'influence démoniaque de Raymond, la marionnette d'un ado mal dans sa peau. Comble de l'horreur, en plus de penser indépendamment de son propriétaire, Raymond prétend qu'il est le diable...

A l'affiche du Théâtre Tristan Bernard


Ah ! La performance sportive ! Après la préparation physique et mentale, l'entrainement acharné, la patience et l'abnégation vient (paraît-il) l'exaltation du dépassement de soi... Dans La Tragédie du Dossard 512, Yohann Métay, compétiteur dans l'âme, vous plonge dans le quotidien d'un adepte de l'Ultra-trail, discipline d'endurance, de longue distance, hautement éprouvante. Du training au départ de la course, de l'enthousiasme à la souffrance physique, des réflexions tordues aux rencontres loufoques, le talentueux humoriste (formé en équipe de France d'impro) vous livre une véritable aventure humaine. Que vous soyez un jogger du dimanche, un spécialiste du running ou un simple amateur d'humour décalé, ce one-man unique en son genre saura titiller vos zygomatiques... A voir !

>> Pour découvrir, cette saison, Oh my God, la première comédie diabolique, au Théâtre Tristan Bernard, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE TRISTAN BERNARD

64 RUE DU ROCHER
75008 Paris

Voir la salle
METRO : ST LAZARE - VILLIERS

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...