APOLLO THÉÂTRE

18 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE, 75011 Paris

APOLLO THÉÂTRE : Son histoire

 L'Apollo Théâtre est une salle de spectacles parisienne située dans le 11e arrondissement. À l’origine, a la place de l’Apollo se trouvait le tout premier cirque permanent de Paris, nommé l’Amphithéâtre anglais.

Cependant, en 1826, un feu dévastateur a lieu et entraîne la destruction du cirque. À la place sera donc construit le Temple, qui deviendra un plateau humoristique parisien où se rendent les humoristes les plus côtés de Paris.

En 2014, le théâtre est racheté par Philippe Delmas et Michel Tiberini, et le Temple devient l’Apollo Théâtre. À l’heure d’aujourd’hui, le lieu axe sa programmation principalement sur le stand up, les comédies, et le one/woman show.

Actuellement en 2021, le théâtre propose l’Apollo World Live, un spectacle streaming qui met en scène à chaque édition de nouveaux artistes du stand-up français !

Infos pratiques

APOLLO THÉÂTRE

18 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE
75011 Paris

Métro : République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)

Bus : République (bus 20, 75, 56, 65)

Parking : Alhambra, rue de Malte

Vélib : N°3004, place de la République / Autolib : place de la République

Salle Climatisée

Réservez votre parking sur Onepark

Bon À Savoir

  • 100x100_salle_climatisee_1594201136

    Salle Climatisée

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...