CHINOIS MARRANT DANS LA LEGENDE DE BUN HAY MEAN

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Vous pensiez que les chinois étaient partout ? C’est pire !
Chinois Marrant, alias Bun Hay Mean (ou l’inverse) se rit de tous les clichés y compris ceux du public. Entre stand up, sketches et impros éclatantes, Bun Hay Mean révèle pourquoi le chinois est l’avenir de l’homme.
Bref, Chinois marrant est un concept !
A savoir :
- Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
- Spectacle déconseillé aux enfants de moins de 12 ans

Distribution CHINOIS MARRANT DANS LA LEGENDE DE BUN HAY MEAN

CHINOIS MARRANT DANS LA LEGENDE DE BUN HAY MEAN - Avis des spectateurs (51)

Rédiger Un Avis

5

Humour décoiffant Spectacle garanti 100% rires! Il y en a pour tous les goûts et tout le monde y passe.

Force jaune - 01/05/2017

5

A voir à tout pris ! Super spectacle Original et pertinent

Kokun - 26/03/2017

4

grinçant et décapant mais tellement vrai !!!!A mourir de rire !! Super spectacle, on passe vraiment une très bonne soirée pleine de rebondissements !

chipie - 08/02/2017

5

Au Top Chinois plus que Marrant, on en rit encore 24h plus tard!! Aller le voir

J&M - 09/01/2017

5

Le meilleur !!!!! Le numero 1 A voir absolument

Souki - 07/01/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

CHINOIS MARRANT DANS LA LEGENDE DE BUN HAY MEAN - Avis presse

Un style affirmé et moqueur, où l'humoriste dépeint l'absurdité de la vie en étirant le trait au maximum, à grand renfort d'images aussi crues qu'improbables.

TELERAMA

Ticketac en parle

A l'Apollo Théâtre, découvrez La légende de Bun Hay Mean, un one man-show autobiographique délirant, cinglant, barré, décalé à souhait, à l'image de son génial auteur : Chinois Marrant. Le nouveau phénomène du rire formé au Jamel Comedy Club nous offre un spectacle dynamique qui mêle avec aisance stand-up bondissant et improvisation contrôlée. Un régal !

Bun Hay Mean, l'humoriste prodige derrière la Légende



Une fine moustache, une chevelure sauvage, un sens aigu de la répartie, une écriture ciselée et une verve faconde irrésistible, Chinois Marrant impose depuis quelques années son style, unique. Dès l'adolescence Bun Hay Mean (son véritable nom) se découvre une passion pour la scène (notamment pour le slam), prend des cours d'improvisation en parallèle de ses études en informatique (pour rassurer ses parents) et part s'installer à Paris pour tenter sa chance sur les planches. Après une période de galère durant laquelle il crée son premier spectacle (La France aux Chinois) et joue avec d'autres artistes en herbe (Kheiron, Kyan Khojandi ou Verino), il est finalement repéré, dans un restaurant des Champs Elysées, par un ami de Jamel Debouzze. Il intègre, dans la foulée, la célèbre troupe du Comedy Club et fait la rencontre d'Alain Degois, dit "Papy". Ce pro de l'impro, découvreur de talents (Jamel Debbouze, Omar Sy, Arnaud Tsamère...) met en scène les spectacles Dragon Bun Z et La Légende de Bun Hay Mean, actuellement à l'affiche de l'Apollo Théâtre.

Dans ce one-man délirant, Chinois Marrant s'attaque aux idées préconçues et s'amuse à retourner, piquer, triturer les clichés les plus indécents et absurdes que subissent différentes communautés, à commencer par la sienne (l'humoriste est d'origine sino-cambodgienne). Avec une autodérision mordante, railleuse, un langage cru et sans tabou, il aborde des sujets aussi variés et sensibles que l'homosexualité, la religion, le sexe ou le terrorisme. Le petit plus non négligeable qui rend ses représentations uniques : il mêle (à merveille) à son discours de stand-up des moments d'improvisation durant lesquels il taquine le public et l'intègre au spectacle... A voir !
 -



Du rire à gogo à l'Apollo


Autre humoriste à l'affiche de l'Apollo Théâtre, l'alésien qui monte, Rémi Marceau ! Dans son spectacle Qui se cache derrière Rémi Marceau, l'imitateur repéré dans l'émission Graines de Stars sur M6 (de 2000 à 2001), passe au crible les tics et les défauts de nos personnalités publiques et nous livre son regard acéré et mordant sur l'actualité. Si vous aimez sa chronique sur Rire et Chansons (Marceau refait l'info), vous allez adorer !

map-head

APOLLO THÉÂTRE

18 RUE DU FAUBOURG DU TEMPLE
75011 Paris

Voir la salle

Métro : République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)

Bus : République (bus 20, 75, 56, 65)

Parking : Alhambra, rue de Malte

Vélib : N°3004, place de la République / Autolib : place de la République

Salle Climatisée

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...