arnaud_gidoin_1625565966

Arnaud Gidoin

#Acteur

Âge : 53
Date de naissance : 13/10/1968

Arnaud Gidoin - Biographie

Arnaud Gidoin débarque en 1992 sur les planches du Point Virgule, du Carré Blanc ou encore du Café de la Gare avec son premier spectacle Bonjour l'ambiance. Cinq ans plus tard, il foule la scène du Palais des Glaces dans une mise en scène de Pascal Légitimus. Entre temps, l'artiste se rapproche du monde de la télévision où il devient animateur et chroniqueur. Cela ne l'empêche pas de retrouver régulièrement sa passion pour la théâtre. Récemment, il a incarné Samy dans Scooby-Doo et les pirates fantômes à l'Olympia avant de reprendre le rôle du dandy mondain (tenu préalablement par Ariel Wizman) dans Parce que je la vole bien.

Après avoir partagé l'affiche avec Stéphane Plaza dans Le Fusible au Théâtre des Bouffes Parisiens, Arnaud Gidoin a joué dans Donnant Donnant au Théâtre de Paris. On le retrouve actuellement à l'affiche de la comédie Espèces menacées au Théâtre de la Renaissance.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...