sachajudaszko_1594189751

Sacha Judaszko

#Auteur  #Metteur en scène

Âge : 44
Date de naissance : 21/01/1978

Sacha Judaszko - Biographie

"Humoriste, comédien, auteur, animateur et chauve", voilà comment il se définit lui-même.

Issu des Cours Florent, Sacha Judaszko et le théâtre c'est une grande histoire d'amour.

Sacha Judaszko est auteur, comédien et metteur en scène pour des comédies qui remplissent les théâtres parisiens et régionaux. Libéréeee Divorcéee, Faites l'amour pas des gosses, Prête moi ta femme, Mon pote est une femme commes les autres. Il est aussi monté sur les planches pour ses deux One-man show Le fabuleux destin de Sacha le Rouquin (2009) et Sacha chauffe la salle (2014).

Pour l'année 2022, accompagné de la talentueuse Sophie Depooter, il nous offre la comédie du printemps : Les femmes ont toujours raison Les hommes n'ont jamais tort à retrouver sur les planches du Passage vers les Etoiles.

Sa carrière à la télévision est assez remarquable. Il a débuté étant chauffeur de salle et chroniqueur aux côtés d'Evelyne Thomas, Christophe Dechavanne et Michael Youn. En parallèle, il est auteur pour des émissions et des spectacles tels que Rire pour un toit sur M6, Kev et Gad, Kamel le magicien…

Le grand public découvrira son talent dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" présentée par Laurent Ruquier sur France 2. Sur une période de 2010 à 2014, il écrit des sketchs pour lui-même mais aussi pour ses camarades tels que Arnaud Tsamere et Florent Peyre. Emission dont il deviendra pensionnaire par la suite. Il est aussi passé dans Vendredi tout est permis sur TF1.

Du côté du cinéma, il participera à plusieurs longs-métrages. Celui qui se fera remarquer est Bad Buzz du duo Eric et Quentin.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...