Nicolas Ragni

Nicolas Ragni

#Comédien

Âge : 42
Date de naissance : 23/08/1979

Biographie

Nicolas Ragni, du petit au grand écran

Comédien, réalisateur et scénariste, Nicolas Ragni est né le 23 août 1979. Durant son enfance dans le Sud de la France, il se passionne très tôt pour le cinéma et la télévision, et il n'hésite pas à réaliser des petits films et de fausses publicités. Après une formation à Paris au conservatoire et à l'école des Enfants terribles, il réalise le court métrage Câline (mais cruelle) en 2003, qui recevra une quinzaine de prix dans des festivals et se verra diffuser sur Canal+. Il s'essaie ensuite à la réalisation de clips, notamment pour le groupe Kiemsa.

En 2009, Nicolas Ragni cumule ses talents en écrivant et réalisant la série télévisée Nous ne sommes pas des saints, dans laquelle il s'octroie un rôle. Elle est diffusée sur les chaînes Comédie! et Canal+. Au théâtre, il joue et met en scène de nombreux spectacles. Il a mis en scène Le Tombeur de Robert Lamoureux, Cuisine et dépendances d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, et Tout baigne ! de Pascal Elbé. Il joue également dans de nombreuses pièces (Un petit jeu sans conséquence, Mais n'te promène donc pas toute nue, La Gueule de l'emploi). Il planche actuellement avec l'humoriste Jérémy Ferrari sur le scénario d'un film qui devrait sortir en salles en 2016.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...