Ophélie Bazillou

Ophélie Bazillou

#Comédien

Ophélie Bazillou - Biographie

Ophélie Bazillou, le jeu dans la peau

Les planches, Ophélie Bazillou connaît. Dès sa plus tendre enfance, elle monte sur scène pour se former à la danse classique. À l'adolescence, une autre discipline artistique lui tend les bras : le théâtre. La jeune fille a d'ores et déjà trouvé sa voie. Après différentes formations au Théo Théâtre, au cours Florent et à la Sorbonne, Ophélie Bazillou est appelée par le cinéma. Elle tourne dans plusieurs courts métrages. Le public la découvre devant la caméra de Julien Sicard en 2008 dans "Le Scooter à deux vitesses". Elle tourne ensuite pour Anissa Allali dans "Auber" en 2008, Nicolas Silhol dans "L'Amour propre" (2010), Louis Chedid ("La Bague au doigt", 2010).

L'ascension d'Ophélie Bazillou ne s'arrête pas là. En 2009, elle est choisie par Alexandre Messina pour jouer dans le long métrage "Les Marais criminels". Suivront "Les Aventures de Philibert, capitaine puceau" en 2011, et "Les Variations" en 2014. La jeune actrice se fait également une place au théâtre. Elle joue sous la direction de Marc Hollogne en 2010 dans L'Illuminé. On la retrouve la même année au 104 dans Push up de Marcial Di Fonzo Bo. En 2013, elle se produit dans L'Autre Rive de Raffaele Salis.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...