Eléonore Bauer

Eléonore Bauer

#Comédien  #Auteur

Eléonore Bauer - Biographie

Eleonore Bauer, la comédienne pleine d’humour qui monte

Auteure et comédienne française, Éléonore Bauer s’est rendue célèbre grâce à la pièce Ma sœur est un boulet, qui a drainé plus de 900 000 spectateurs sur les scènes parisiennes. Il s’agit de l’histoire de Marie et Julien, un couple plutôt tranquille, qui voit débarquer un jour la sœur de Marie, une excentrique, car elle s’est fait virer. Le but pour Julien ? Se débarrasser au plus vite de cette jeune femme plutôt envahissante.

Après ce premier succès, la jeune artiste déjantée et pleine de charme s’est lancée dans l’écriture d’une autre pièce, Les femmes sont folles. À l’affiche de cette comédie jouée dans de nombreuses salles à Paris et en province, Éléonore Bauer est accompagnée de Jérémy Malaveau, Audrey Garcia et Guillaume Labbé. Encore une histoire de famille déjantée, mais cette fois, une demande de mariage est en jeu, et une soirée plutôt rock’n'roll est en ligne de mire pour les personnages. En 2013, la jeune femme se lance dans l’écriture de son premier one-woman-show, Éléonore Bauer envoie du lourd. En gardant son grain de folie habituel, la jolie comédienne décortique avec humour et raison la vie et les rapports humains, pour le plus grand bonheur des spectateurs.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...