Judith Ejnes

Judith Ejnes

#Comédien  #Auteur

Biographie

Judith Ejnes, une fille du boulevard

Judith Ejnes se forme au métier de comédienne au Cours Jean Laurent Cochet, où sont passés Gérard Depardieu et Isabelle Huppert. Elle se fait connaître en 2008 grâce à la pièce Les femmes sont folles d'Éléonore Bauer, une comédie qui se moque gentiment de la psychologie féminine et des problèmes de couple, dans laquelle elle joue et met en scène. Elle poursuit cette collaboration à succès en 2009-2010 avec Ma sœur est un boulet. Militante, elle fait partie de l'association Women In Action qui défend le savoir-faire traditionnel des femmes dans les pays émergents.

En 2010, Judith Ejnes poursuit sa carrière de comédienne en montant la pièce Carton rouge pour papa au théâtre Le Méry, dans laquelle elle joue aux côtés d'Olivier Rodier et Emmanuelle Bodin. En 2011, la comédienne reprend son rôle dans la pièce Ma sœur est un boulet, et part en tournée pendant quatre ans à travers la France. La comédie est jouée plus de cinq mille fois, et compte aujourd'hui plus d'un million de spectateurs. Elle travaille en parallèle dans la synchro de films et séries pour le studio SOFI, et participe à des courts métrages de la société de production Happy End.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...