ON S'ATTACHE

Informations

dès 21,5€

RÉSERVER

Présentation

Le cœur a ses raisons que la raison ignore et les opposés s’attirent … Et Elsa et Pierre en sont le parfait exemple !

Vous vous souvenez de ce mec qui était sympa mais pas du tout votre style ?
Oui, oui, celui dont vous êtes finalement tombée folle amoureuse.
Vous vous souvenez du stress du premier rendez-vous ? De l’attente du premier baiser ? De sa première panne ? Mais si, vous savez, quand vous lui avez dit : « C’est pas grave. » pour la première fois…

Pour Elsa et Pierre, dès le début, c’est chaotique : cadeaux inappropriés, vacances ratées, galères pour faire un bébé…
Et, en plus, ils n’ont rien en commun.
Ah, si ! Une chose : ils s’aiment.
Et l’amour, ça permet de tout surmonter, non ?
« On s’attache » est le résultat d’une concentration de talents artistiques combinés.


À l’écriture et en alternance sur scène, Judith Ejnès, déjà maintes fois applaudie au Théâtre de Jeanne dans « Ma sœur est un boulet », et Caroline Gaget, créatrice du rôle de Wanda dans la comédie désormais culte « Bonjour Ivresse ! », promettent une comédie où l’humour et l’amour se côtoient en permanence. Pour les accompagner sur scène, également en alternance, Guillaume Ducreux (« Dîner de famille »…) et Jérémy Malaveau (« Le carton », « Le jardin d’Alphonse »…) mettent chacun leur style particulier et précis au service de cette drôle d’histoire à tableaux. Le tout est joyeusement et intelligemment mis en scène par Constance Carrelet, inoubliable interprète de Marie Curie dans « Les palmes de Monsieur Schutz », lauréat de 4 Molières.

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution (En alternance)

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE THÉÂTRE DE JEANNE

5 rue des Salorges
44100 Nantes

Voir la salle
Le Théâtre de Jeanne est situé à deux pas de la gare maritime, au pied de la butte Sainte-Anne, tout en bas de la rue des Salorges, quasiment à l’angle du quai Ernest Renaud et de la rue de l’Hermitage. L’arrêt de tram le plus proche est celui de la L1 « Gare maritime ». Il existe un parking gratuit sur les quais, en face de la rue des Salorges.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...