Mon compte

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Nicolas Soulie


Biographie de Nicolas Soulie

Nicolas Soulie

Nicolas Soulie

Profession : Comédien Assistant Mise en scène Metteur en scène Actionnaire

Nicolas Soulie : tranquille ascension


Nicolas Soulie, auteur, comédien, chanteur et metteur en scène, est en train de gentiment faire parler de lui. En d’autres termes, le public commence à venir de plus en plus nombreux à ses spectacles. Car quand il y a de la qualité quelque part, tout le monde le sait.
Il a été notamment repéré cet été en Avignon, dans la pièce qu’il a coécrite avec Laura Bensimon, Détractés, comédie bienveillante et hilarante.
Il a été aussi l’assistant à la mise en scène d’Anne Bouvier sur le spectacle de Rodolphe Sand, Tout en finesse. Il a également collaboré au travail de Delphine Piard sur le spectacle Arsène Lupin, au théâtre Michel. Il prête à nouveau son concours à Rodolphe Sand, sur la pièce de Pascal Rocher, Oui ! , avec Ariane Zantain, Pascal Rocher et Laurent Hugny.

Il joue également dans la comédie musicale de Julien Salvia, Ludovic-Alexandre Vidal et Anthony Michineau, mise en scène de David Rozen, La Petite Fille aux allumettes. Il a déjà plusieurs rôles derrière lui, notamment dans Cinq petits blancs, Alice et la baguette magique, Sombre héros ! , Raiponce et le prince aventurier, L’Abribus…

A joué dans ces spectacles

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!