arnaudtsamere_1594201704

Arnaud Tsamère

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 47
Date de naissance : 11/03/1975

Arnaud Tsamère - Biographie

Arnaud Tsamere, un amoureux de la scène
Étudiant en droit, Arnaud Tsamère assiste à un match d'improvisation qui lui donne immédiatement le goût de la scène. Après avoir exercé quelque temps le métier de commercial, il abandonne cette voie pour se consacrer uniquement au théâtre. Il intègre d'abord la compagnie Déclic Théâtre, puis la Compagnie de la Pastière avec laquelle il se produira dans Cyrano de Bergerac. En 2002, le comédien se lance dans l'aventure du one-man-show avec son premier spectacle, Réflexions profondes sur pas mal de trucs. Il poursuit l'expérience du seul en scène avec Chose promise en 2005, et Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels en 2014.
Toujours au théâtre, Arnaud Tsamere travaille avec Pierre Palmade (Le comique, 2008) et Raphaël Mezrahi (Monique est demandée caisse 12, 2007). Dans le même temps, l'humoriste se fait une place à la télévision en présentant la météo du Grand Journal de Canal+ en 2005. En 2010, il fait une apparition dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'demande qu'à en rire. La même année, il tourne au cinéma dans le film écrit par Fred Testot, Au bistro du coin. En 2013, il donne la réplique à José Garcia dans Fonzy.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...