photo_olivier_de_benoist_1613490241

Olivier de Benoist

#Comédien  #Humoriste  #Auteur  #Acteur

Âge : 47
Date de naissance : 14/06/1974

Olivier de Benoist - Biographie

Olivier de Benoist, est un comédien, humoriste et magicien français. 4 enfants = 4 spectacles, il semble en avoir fait sa devise depuis le nouveau spectacle qu’il présente depuis 2019.  

 

Olivier de Benoist a commencé par embrasser une formation de juriste avant de prendre le chemin du spectacle.  Il fait ses débuts sur les planches en jouant le spectacle de Bruno Belvaux créé par Benoît Poelvoorde Modèle déposé. Encouragé par le succès du spectacle, il se lance en 2003 dans la production de sa première pièce Né sous X, puis Loft Sorry, un spectacle parodique de l’émission de téléréalité Loft Story, joué au Théâtre de Nesle.  

 

Désireux de se lancer dans de nouveaux challenges, il décide de jouer son premier one man show en 2005 Haut débit, suivi de Très haut débit puis de Très très haut débit. Couronnés de succès, Olivier Benoist produira encore 2 autres seul en scène: Fournisseur d’Excès en 2013, 0/40 en 2016. 

Côté télé, il a été le premier invité de l’émission de Laurent Ruquier On n’demande qu’à en rire en 2010 et est celui qui comptabilise le plus de passage après Jérémy Ferrari

 

En 2021, on retrouve Olivier de Benoist dans son dernier one man show Le petit dernier à la Nouvelle Eve.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...