marcantoinelebret_1594210299

Marc-Antoine Le Bret

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 36
Date de naissance : 2/10/1985

Marc-Antoine Le Bret - Biographie

Marc-Antoine Le Bret, l'acteur aux milles voix
Humoriste et imitateur hors pair, Marc-Antoine Le Bret officie aussi bien à la radio qu'à la télévision, sans oublier de se produire sur les planches. C'est en écumant les scènes des cafés-théâtres parisiens que l'humoriste fait ses premières armes. En 2012, il joue son spectacle Imitator au BO Saint-Martin. En 2015, il présente au République Marc-Antoine Le Bret fait des imitations. Il est également à l'affiche de nombreux festivals d'humour tels que les Sommets du rire à Arêches-Beaufort, Montreux Comedy Festival ou les Feux de l'humour de Plougastel. Lors de ce dernier festival, il remporte le prix de la Sacem.
Marc-Antoine Le Bret intervient régulièrement à la radio et à la télévision. Il est notamment imitateur pour les Guignols de l'Info sur Canal Plus depuis 2011. En 2012, l'imitateur anime une chronique sur Europe 1 en compagnie d'Anaïs Petit. Les deux complices imitent de nombreuses personnalités pour mieux décortiquer l'actualité. Le jeune homme enchaîne les saisons suivantes en solo avec ses chroniques "Tweet répondeur" puis Le Bret du faux. On le retrouve aussi sur D8 dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...