pierrecroce_1594887488

Pierre Croce

#Comédien  #Humoriste  #Auteur

Âge : 35
Date de naissance : 5/11/1986

Biographie

Pierre Croce, l'humour 2.0

Pierre Croce arrive sur les scènes parisiennes en 2012 et souffle un vent nouveau dans le paysage de l'humour. Typiquement génération 2.0, le jeune homme ne se contente pas du plateau de théâtre, il allie la scène avec les nouvelles technologies. Son premier spectacle, PowerPoint comedy, mêle stand-up classique et détournement d'une technologie bien éloignée du monde du spectacle : PowerPoint. Pour faire connaître son spectacle, l'humoriste réalise un court-métrage et lance la vidéo sur Internet. Vu plus d'un million de fois, Rompre avec PowerPoint est un vrai buzz, propulsant l'artiste sur le devant de la scène.

C'est ainsi que Pierre Croce se produit tout d'abord au Sonart, à Pigalle. Il enchaîne ensuite avec, notamment, le théâtre de Dix heures, l'Européen et le Sentier des Halles. Son spectacle est par deux fois récompensé : au festival Top in humour en 2013 et au festival Le souffleur d'Arundel en 2014. L'acteur a par ailleurs joué au Montreux Comedy Festival, au Campus Comedy Tour et au festival Zoofest de Montréal. Outre sa carrière scénique, Pierre Croce travaille également chez Dailymotion en tant que responsable Partenariats et Contenus.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...