MARC-ANTOINE LE BRET FAIT DES IMITATIONS (Theatre du Gymnase)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après avoir séduit le public de Touche pas à mon Poste puis celui d’On n’est pas couché, après s’être attaqué à la télé (Ruquier, Hanouna, Delahousse, Barthès, Moix…), aux sportifs (Blanc, Dugarry, Emery, Menès…) ou au spectacle (Cassel, Kev Adams, Cluzet, Booba, Maé…), Marc-Antoine Le Bret se met à la politique !

Son programme est simple : du rire, de la dérision et de la modernité. Avec la même justesse dans les voix, la même précision dans le mimétisme, il s’en prend maintenant à Macron, Juppé, Sarkozy, Ménard, Marine Le Pen, Montebourg, Mélenchon, Hollande, Bayrou et consort à travers ses chroniques quotidiennes qui cartonnent sur RFM et une version rallongée de son spectacle !

Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations » c’est un show évolutif d’1h20 de nouveautés, de générosité sur scène et de fous rires.
Enfin un candidat qui tient toutes ses promesses :en 2016-2017, votez Le Bret !

Imitateur de talent

Marc-Antoine Le Bret est un jeune humoriste et imitateur qui réserve bien des surprises. Omniprésent dans les médias, à la télévision, à la radio, et sur scène, il développe son monologue comique, ou Stand-up, pour la plus grande joie du public. Sans décor, sans accessoire et sans interruption, Marc-Antoine Le Bret livre un spectacle drôle et des imitations très ressemblantes. Ses textes sont signés par Grégoire Dey, qui a aussi travaillé pour la quotidienne de Nicolas Canteloup, diffusée sur Europe 1.

À 30 ans, avec plus de 10 ans d'expérience, Marc-Antoine Le Bret est reconnu par ses pairs. Il participe à des rencontres d'humoristes et à des festivals du rire. Sa première apparition télévisée avec Patrick Sébastien dans Les Années Bonheur lui permet de se faire remarquer par le producteur des Guignols de l'Info, Yves Le Rolland, sur Canal +. La chaîne cherche à cette époque de nouvelles voix après le départ de Nicolas Canteloup. Marc-Antoine le Bret imite aujourd'hui près de 110 voix.


Retrouvez les humoristes phares de la saison : cliquez-ici

Distribution MARC-ANTOINE LE BRET FAIT DES IMITATIONS (Theatre du Gymnase)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

mémorable Une des meilleurs prestation que je n'ai jamais vu. bravo à ce jeune artiste qui va aller très loin c'est certain. on a rit du début à la fin, le rythme est tellement soutenu qu'on a pas fini de rire d'une scène que la suite est déjà la... bref je suis sorti de la avec des abdos en béton :) j'y retournerai avec grand plaisir

stellou94 - 08/02/2017

5

très bon moment Imitateur très drôle et différent de ce qu'on a l'habitude de voir.

olac - 01/01/2017

4

Super bonne soirée avec l'agréable surprise d'une 1ère partie qui A nous de suite plongé dans une at Tres bonne soirée pleine de rires avec en bonus une agréable première partie,soiree pleine de rires et bonne humeur,tout ce qu'il fallait pour faire le plein d énergie!

Lekid - 30/12/2016

5

Un très bon moment Un très bon spectacle d'imitation façon stand up. Des nouvelles voix du paf (Laurent Ruquier, Jean-Luc Reichman, Lorant Deutsh, Jean-Claude Van Dam, Denis Brognard entre autres !)

Pierre- Arnaud - 28/12/2016

4

Soirée reussie Spectacle Drôle, rythmé et sympa , on a passé un bon moment ! Bravo aussi au duo qui a très bien assuré la 1ère partie !

Wondermar - 25/12/2016

MARC-ANTOINE LE BRET FAIT DES IMITATIONS (Theatre du Gymnase)

Ticketac en parle

Actuellement, au Théâtre du Gymnase, Marc-Antoine Le Bret fait des imitations ! Après s'en être pris, avec malice, au monde de la télé, à celui du sport et au show business, l'humoriste en herbe revient, plus en forme que jamais, pour s'attaquer à ceux qui nous gouvernent... Ayant affûté son style, ses intonations et son mimétisme, il caricature avec délectation nos politiques !

Marc-Antoine Le Bret, imitateur phénomène

 

 


Pour son nouveau spectacle, Marc-Antoine Le Bret tenait à naviguer dans des nouvelles eaux... Après avoir pastiché la plupart des sphères de la vie publique, il lui restait un défi - de taille - à relever : rentrer dans la peau de nos politiciens ! Avec un plaisir non simulé, l'humoriste se lance dans l'imitation de nos politiques, de gauche comme de droite, de Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon en passant par Nicolas Sarkozy, Alain Juppé ou François Bayroux. A l'approche des présidentielles de 2017, ce nouveau spectacle délirant permet de rire, sans complexe, des tics de langage, des petits défauts de prononciation mais aussi des incohérences de certains discours !
Son talent d'imitateur, Marc-Antoine Le Bret a su le rôder en l'exerçant partout où il le pouvait ! Après avoir fait ses débuts sur les ondes, notamment sur Europe 1 dans On va s'gêner, de Serge Llado, il travaille sur cette même radio avec Jean-Marc Morandini puis Cyril Hanouna. Sur les planches, on a pu le voir dans plusieurs festivals du rire, des Feux de l'humour de Plougastel au prestigieux Montreux Comedy Festival. En 2012, il crée Imitator, son premier spectacle, et oeuvre en parallèle pour la télévision... Il fait ses débuts dans Les Années Bonheur, chez Patrick Sébastien, où il est repéré pour devenir l'une des voix des Guignols de l'info. Il tient ensuite une chronique dans Touche pas à mon poste sur D8. Enfin, depuis août 2016, il anime tous les matins la rubrique Le Bret du Faux sur RFM, dans le Meilleur des Réveils.
Marc-Antoine Le Bret fait des imitations au Théâtre du Gymnase, un spectacle pour aborder l'actualité politique avec le sourire !

Les humoristes à l’honneur au Théâtre du Gymnase


Cette saison, le Théâtre du Gymnase accueille également un autre spectacle d'humour, incontournable, Le Comte de Bouderbala 2 ! De retour avec son humour cynique à croquer, le Comte s'amuse de nos sociétés modernes, riches et décadentes et s'en prend autant à ses contemporains qu'à lui-même. Sami Ameziane, l'homme sous le chapeau de bouffon à grelots, a un parcours bien atypique ! Du slam à Saint-Denis avec son ami d'enfance Fabien (alias Grand Corps Malade) au basket chez les Huskies de l'Université du Connecticut, en passant par les comedy clubs New-Yorkais, où il a aiguisé sa plume acerbe, il est sans doute l'humoriste français le plus polyvalent de sa génération ! Après le triomphe de son premier spectacle Le Comte de Bouderbala (toujours à l'affiche du République, à Paris), il nous présente cette année un nouveau petit bijou d'humour revigorant, grinçant et piquant à souhait... A voir !

>> Réservez vos places sur Ticketac.com
map-head

THÉÂTRE DU GYMNASE

38 BOULEVARD BONNE NOUVELLE
75010 Paris

Voir la salle
METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9) / BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48) / PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. / VELIB : Station Vélib' THOREL / Autolib' à Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...